Sonson 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est divine ta tite Lili, je fonds pour la première photo. Elle ressort merveilleusement bien sur ce fond noir. Bravo c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Quel doux regard malheureux... En effet, la première photo est divine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 elle est superbe cette petite lili!! moi je sais pas faire d aussi joli photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Qu'elle est belle cette petite Lili ! Elle doit en faire fondre des coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bravo Lili, tu es splendide! Ta maîtresse fait de belles photos. Pose encore pour elle, je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'adore les photos avec un fond bien déterminé, sur le noir elle ressort bien elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh que oui c'est une poseuse ,j'adore son doux regard elle a les yeux bleu ?? elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non elle n'a pas les yeux bleus c'est le flash, ils sont marrons pas assez foncés mais il parait que c'est courant chez les chichis clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites