Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 "Elle disait que vivre était cruelElle ne croyait plus au soleilNi aux silences des églisesMême mes sourires lui faisaient peurC'était l'hiver dans le fond de son coeur."Extrait de "C'était l'hiver", par Francis Cabrel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Encore une image de rêve... En plus, j'adore Cabrel ! Néphélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ne pas se laisser gagner par la morosité.... mais dieu que cette pensée et son illustration sont belles! allez ma douce neph, regarde tes chi et tu liras dans leurs yeux tout l'amour du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Qu'importe la pluie de cette journée! la vie est belle !Grand bonjour à toutes!Peu de temps en ce moment pour me connecter mais je pense quand même à vous toutes sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites