Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Des photos de votre sapin de Noel !

Messages recommandés

Sonson a écrit:
mercipapillon Kaali !

Véda, si tu veux tu peux venir voir mon sapin de plus près mais surtout n'oublie pas tes deux tites princesses 916 Je les garderai dans les bras pour ne pas qu'elles mangent les aiguilles f7177

mercipapillonSonson, c'et super gentil !

Bon, je vais quand même vous dire pourquoi je déteste les fêtes.....
Dans mes premières années j'ai perdu une soeur, ma mère est tombée en grave dépression et même s'ils se forcaient pour m'offrir des jouets et faire un sapin, l'ambiance était "plombée" ! Ensuite leur relation de couple a été de mal en pire et chaque année Noël se finissait au lit à 21 h dans les disputes, puis mon père a quitté le foyer ....
A 21 ans j'ai été veuve et sans ressources avec un bébé de 16 mois ....etc etc ......Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières mais bref, Noël ce n'est pour moi que mauvais souvenirs .....Et n'ayant plus AUCUNE famille , ça ne présente vraiment aucun intérêt pour moi ! Voilà ! Mais bonnes fêtes quand même à vous toutes !

Véda, je suis vraiment désolée et en effet, il y a de quoi détester les fêtes de fin d'année qui font remonter de mauvais souvenirs pale

Invité
titelfe Je te comprend Véda, ma porte t'est ouverte aussi si tu veux, je te l'ai déjà dit.

Pour moi, Noël est très important pour mes enfants, sinon, je t'avoue qu'il n'y aurait pas de sapin non plus.

Et si j'étais seule, ça ne me dérangerait pas de manger un sandwich devant la télé, ce qui m'est d'ailleurs souvent arrivé à une époque.

A présent, mon plus beau cadeau est la bouille ravie de mes petits devant tous les cadeaux !

Je sais Kaali et je te remercie encore !

Bof moi aussi je suis comme toi.....D'ailleurs une des choses qui me "gonfle" le plus c' est toute cette débauche de bouffe (dont une partie termine à la poubelle sans avoir été touchée ....) alors que la moitié de la population crève de faim !

Invité
titelfe Je fais juste quelques toasts pour mes petits qui adorent ça, mais sans plus, je peux te dire que rien n'est jeté à la poubelle.

Et les fameuses bûches de Noël sont à l'unité.
Pas de "grosses bouffes" inutiles, juste ce que mes petits aiment et mangent.

Et comme la cuisine n'est pas mon fort...993 Vive les toasts ! 529

Je découvre les messages de ce midi! Chère Chiwalove, je me disais aussi! je te trouve tellement super à travers tes messages ! à chaque fois les personnes que j'apprécie sont celles qui ont souffert! je pense que ces épreuves apportent tellement d'humanité que celle ci transparait!

Vous donnez tellement de bonheur avec vos personnalités, vous, toutes celles qui ont souffert ou souffrent encore...et je sais qu'il y en a sur le forum... comme dans la vie....

Merci d'être ce que vous êtes !

Je n'osais pas m'exprimer sur ce que Noël représente pour moi. C'est aussi pour moi une fête que je n'aime pas. Surtout depuis que je n'ai plus mes parents (j'avais 30 ans quand ma mère est partie, 36 ans pour mon père chéri). A Noël, comme une égoïste sans doute, je ne désire que ma proche famille comme j'ai connu les noëls de mon enfance entre mes parents et ma soeur uniquement. Je ne tolère que mes enfants à ces moments là. Pourtant j'apprécie ma belle famille, mais se réunir à Noël représente une corvée pour moi.

Je déteste aussi ce déballage de nourriture, de cadeaux...

Pardon, si je vous ai saoûler! c'était mon "coup de gueule"!

je vous embrasse très fort 629

Origane, tu ne nous as pas "saoulés" du tout. Les fetes de fin d'année ne sont malheureusement pas synonymes de joie et de festivité pour tout le monde.
Pour moi aussi, elle évoquent de très mauvais souvenirs, et meme si j'aime voir les autres se réjouirent, je les appréhende beaucoup.

Je pense très fort à vous Véda et Origane ! 629557629

Invité
titelfe Et ben moi, je veux encore des photos de sapins de tous ceux qui en font ! 592

J'aime bien voir toutes ces décorations de Noël !
Et surtout quand on sait qu'il va falloir tout ranger après ! 993

Alors pour celles qui ont des vrais sapins et de la moquette, je veux tout les détails du nettoyage ! f7

Chez mes parents, c'est moi qui amenait le vrai sapin (dans ma voiture avec moquette) et qui nettoyait tout après : toutes les aiguilles confortablement installées dans la moquette dans la voiture et chez mes parents ! L'horreur ! J'en retrouvai parfois d'une année sur l'autre...762

Heureusement que les aiguilles de sapin ne se reproduisent pas, sinon, il y aurait eu une forêt ! 529

LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! 206

122117122117122
30303030303030303030303030

Invité

bravo sonson ta deco de noel est superbe!!!j adore!!
971 :971:pour aller avec les jacinthes 557

Invité

origane tu nous saoul absolument pas!!!
moi aussi j ai perdu maman à l age de 24 ans et papa 15 jours apres alors je sais ce que tu ressents 629557

Merci chère Zélie!

Mais bon, je n'aurais pas dû détourner ce post sur les sapins de Noël !!!!

Le mien n'est pas encore fait mais je pense seulement à mon départ pour aller chercher Dolby, le sapin après peut être! 122

Bisous à vous toutes 557

Moi non plus j'aime pas cette période mais pour mes enfants la déco s'impose !

Voilà voilà...... maintenant je vais essayer de faire un p'tit dodo.

Vraiment magnifique ! Merci pour vos photos.

Moi qui ne fais rien, ben au moins je profite .....

117A vous.

Invité

bravo les filles vos sapin sont magnifique!! 557

Invité
titelfe Hirondelle et Bricole, vous êtes super ! 646

mercipapillon pour vos superbes photos ! Un vrai bonheur que l'on partage toutes !

Néphélie a eu une super idée ! 432

C'est trop cool de partager les décorations de Noël ! 122

ça me fait un immense plaisir de participer et d"exister" un peu hors de la maison...
Quand on cessé de travailler et que l'on a la responsabilité de l'éducation de 4 enfants, on a souvent l'impression de ne plus exister pour le monde extérieur avec qui je n'ai plus beaucoup de contact...
merci les filles Embarassed

Invité
titelfe C'est nous qui te remercions d'être là, avec nous ! 592

Je trouve extra que l'on partage tout ce qui nous tient à coeur, qu'il s'agisse des petits chihuahuas, des fêtes, des pensées, etc...

C'est un forum hyper convivial où la solidarité et le respect est l'une des règles essentielles.

On est ravies que tu sois ici Bricole ! 206

Invité
titelfe JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL ET D'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE ! santa

JE QUITTE LE FORUM AVEC REGRETS POUR CERTAINES D'ENTRE VOUS ET PARTICULIEREMENT NEPHELIE, ORIGANE, VEDA, GILOU ET BEBE CHOUBI.I love you

JE PENSE QUE SONSON VOUS DONNERA UNE SUPER EXPLICATION DONT ELLE A LE SECRET.Suspect

JE NE PEUX RESTER SUR UN FORUM OU L'ON SE PERMET DE JUGER UNE MAMAN QUI EST OBLIGEE DE SE SEPARER DE SON CHIHUAHUA EN RAISON DE LA SANTE ET L'ALLERGIE GRAVE DE SON ENFANT.

J'AI ETE TRES HEUREUSE DE PARTAGER CES INSTANTS DE VIE AVEC VOUS.

ENORMES BISOUS 957
KAALI sunny

NON ! KAALI! JE T'ORDONNE DE RESTER SUR CE FORUM!

JE T'EN PRIE, TU NE PEUX ME FAIRE CA MAINTENANT QUE J'AI MON CHIHUHUA!

TU NE PEUX NOUS QUITTER TOUTES! TU VAS CREVER LE COEUR A NOUS TOUTES !!!!

RESTE!!!!!

Invité
titelfe Je suis encore plus désolée que vous mais je crois que Sonson me doit des excuses quant à m'écrire que je n'aime pas les animaux.

C'est réellement dommage d'être jugée ainsi d'autant que j'appréciais beaucoup Sonson.

kaali avoues que tu as chercher sonson car elle qui adore les annimaux sentir qu'un chihuahua dort dehors a ce moment là on ne prend pas de chiens et surtout des petits comme des chihuahuas et en plus que ce petit chihuahua a dormi dans la maison elle doit se sentir rejetée et là maintenant elle attend des petits aprés elle va retourner ou, dehors tu espére la placer la c la meilleur chose que tu peux lui offrir la mettre dans une bonne famille
qui lui donnera que du bonheur
bonheur qu'elle n'a pas trouvé chez toi
je crois avoir ete claire bonne soirée et bonne decision pour la petite nenette
sonson n'a pas a s'excuser car elle, j'espére vous a ouvert les yeux

kaali avoues que tu as chercher sonson car elle qui adore les annimaux sentir qu'un chihuahua dort dehors a ce moment là on ne prend pas de chiens et surtout des petits comme des chihuahuas et en plus que ce petit chihuahua a dormi dans la maison elle doit se sentir rejetée et là maintenant elle attend des petits aprés elle va retourner ou, dehors tu espére la placer la c la meilleur chose que tu peux lui offrir la mettre dans une bonne famille
qui lui donnera que du bonheur
bonheur qu'elle n'a pas trouvé chez toi
je crois avoir ete claire bonne soirée et bonne decision pour la petite nenette
sonson n'a pas a s'excuser car elle, j'espére vous a ouvert les yeux

Bon, bah, je reviens sur la pointe des pieds pour parler sapin de noël........

Je n'ai toujours pas fait le mien mais je suis en mesure de vous envoyer la crèche ! elle est faite chaque année assez tôt ! C'est mon mari qui a fait la petite étable et mis du papier rocher, il adore....

Un petit village illuminé sur le meuble de TV :

Origane, la crèche est magnifique. Félicitations à ton mari.
Le petit village est féérique.
09510

Mais ma Kaali place ton chi ,
c'est mieux pour ton fils et pour le chi ,
bisous Rolling Eyes

Sonson, ton village lumineux est magnifique ! J'aime beaucoup !

Quand a tacholula, j'adore le style de la decoration, c'est très lumineux, c'est superbe !
Cook vous souhaite un joyeux noel !

POur Kaali :

Kaali, je n'approuve pas du tout la façon dont tu traites ta chienne.
Ce n'est vraiment pas comme cela que j'immagine la vie d'un chien.
Tu me connais, je suis franche.
Cependant, cela ne changes rien au fait que je t'apprécie pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ton humanité.

Bisous

Choubi, tes décorations de Noël sont très jolies. La branche est décorée avec gout, j'aime bien le style. J'adore le père Noel dans le boa aussi 168
Quant à Cook, quelle prestance il a ! Il est superbe devant le beau sapin 957

Bonjour Noël est beau pour les riches et ceux qui n'ont jamais vécu de drame ..mais la majorité d'entre nous sommes un peu triste voir déprimés en cette fin d'année .On souhaite une bonne année , une bonne santé et a chaque fois ça coince quelque part ...décès , finances , animaux malades .
Bon pas pour faire comme tout le monde mais moi j'ai toujours aimé se qui brille , les pailettes , les petites lampes si j'osais je ferais un sapin tout les mois dans des tons différents mais on me prendrais pour une neuneu ..
Cette année j'ai acheté un vrai en pot , j'espère qu'il reprendra dans le terrain .

Et là je peux pas résister a vous montrer Harry

@Choubifleur, je vois que ton beau Cook monte la garde : "que personne touche au sapin!" f7

@Cat, qu'il est beau ton chat près du sapin! C'est un persan je crois? J'adore!
Quant à la photo d'Harry, il est merveilleux et la photo splendide! 916
Je suis comme toi, j'adore tout ce qui brille! 592

@Tacholoula, j'aime beaucoup l'ambiance que tu as créé chez toi. 916

Bisous à vous toutes ! 971

Cat, il est très joli ton sapin, il est bien vert, bien fourni 122

Moi aussi, j'adorerai faire un sapin tous les mois 168

Harry est irrésistible 629

Merci les filles , je pense que Harry a un tres beau type et comme nous avons maintenant l'expo obligatoire avant de reproduire , je dirais que nous avons la confirmation je serais fière d'en faire un petit mec de ring .

C'est vrai qu'il a un très joli type, il a une tite bouille à faire fondre 957

j adore aussi toutes vos decos santa
chouette de voir tous les styles de decorations noel santa
bonne fetes a toutes santa
et gros calinous a tout vos animaux santa
bizzzzzzzzzzzz

Il est trop beau ton Harry !!! T'as pas la "même chose" en fille ???? C'est le type de chi que j'aime, et que recherche.

557

chiwalove a écrit:
Il est trop beau ton Harry !!! T'as pas la "même chose" en fille ???? C'est le type de chi que j'aime, et que recherche.

557

Ben il y a Hawai sa soeur mais plus grosseun peu moins typée actuelement , porteuse de merle ..mais dire si elle sera tip top expo confirmable c'est dur a dire .
En plus ce n'est que ma 3 eme portée je ne connais pas encore la race au niveau morphologe a savoir coment ils évoluent .
Et puis pour les poids tant qu'ils n'ont pas 2 mois c'est pas facile a dire , bon bien que j'ai fais fois 3 l'an passé je me suis quand même gourrée avec la femelle au lieu de faire 2k200 elle n'en faisait que 1k500 !

Invité

wouaaaa!!
les filles vous n avez pas chaumé vos sapin et crèches sont superbe!!!!encoreeeeeeeeee 957957

Sonson a écrit:
Voilà les photos 168

Alors, le sapin... Naturel et très grand santa

Il ne rentre pas entièrement dans l'appareil photo lol!

Le village lumineux...

La créche...

Et une composition florale, spéciale Noël...

sonson je sais ou je vais passer noel
dans un petit village prés de douai j'arrive a 19 heures
je mange un bout de dinde j'espére que tu as ça
avant la dinde les amuses bouches j'arrive avec les chihuahuas qui font partis de la fête 24496 je ne répond plus au téph 615041932

117

Ma Jaja, je vous attends, il n'y a pas de souci, il y a ce qu'il faut 592
La dinde aussi vous attend 993

N'oubliez pas vos p'tits trèsors surtout, vous pourrez les mettre sous le sapin... Pour mes cadeaux de Noël 177

Et Mr Pierre, je lui prépare le cabanon c023529

Invité
petoux a écrit:
Sonson a écrit:
Voilà les photos 168

Alors, le sapin... Naturel et très grand santa

Il ne rentre pas entièrement dans l'appareil photo lol!

Le village lumineux...

La créche...

Et une composition florale, spéciale Noël...

sonson je sais ou je vais passer noel
dans un petit village prés de douai j'arrive a 19 heures
je mange un bout de dinde j'espére que tu as ça
avant la dinde les amuses bouches j'arrive avec les chihuahuas qui font partis de la fête 24496 je ne répond plus au téph 615041932

117

heu!!!!!!!!!!!!!!!
c est pas moi la dinde! lol!
96 dans le cabanon avec monsieur............................. lol!lol!lol!

Invité
titelfe Je reviens à la demande de Néphélie...

Ma petite Chipie est placée provisoirement car les nuits sont à 3° en ce moment malgré un beau soleil ce matin.

Mon petit garçon ne pourra plus approcher un chat ou un chien car son état, loin de s'améliorer, s'aggrâve. Mais il faut avoir le coeur assez grand pour comprendre ma décision.

Heureuse pour celles qui voulaient que je reste et tant pis pour les autres !

J'ai l'intention d'acquérir très prochainement un chien nu.

Noël se rapproche de plus en plus et vos décorations sont superbes.

• Créer...