Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Des photos de votre sapin de Noel !

Messages recommandés

kaali
je suis contente que tu as pris la sage décision de placer pour le moment ta petite chienne
je te souhaite un bon noel

Bonjour Kaali , pour avoir élevé des chiens nu je peux te dire qu'ils ne sont absolument pas anti allergique .Les chats nu non plus puisque j'en ai je connnais quand même le processus .
La seule race qui ne perd pas de poil est le caniche , bon on aime ou on aime pas .
Mais avant de te lancer il faut savoir toutes les allergies ne sont as liées aux poils parfois c'est a la salive surtout pour les chats .
On peut être allergique a la race ex persan et pas au autres .
On peut vivre avec 20 chats en étant allergique un petit dernier arrive et une allergie se déclare , impossible penssez vous .Ce fut le cas de ma tante son dernier petit etait un siamois et c'etait a lui qu'elle etait allergique .Comme elle etait une adulte alla a prit des anti istaminiques au bout de quelques années elle n'etait plus allergique elle s'est immunisée .
Ta situation est ce que je redoutais le plus a chaque nouvel enfant et s'il etait allergique aux animaux ?? Dieu merci je n'ai eu personne a soigner pour la problème mais j'ai eu un enfant allergique aux histhamines nous avons soigné le mal grace aux conseils de Maurice Méségué.

Invité
titelfe Merci Cat,

En effet, je sais que l'allergie peut aussi être à la salive.
Je suis en fait moi-même allergique non pas aux poils, mais à la salive de ma grosse chienne.
Par contre, pas du tout à la salive de ma petite Chipie ni à celle de ma petite caniche.

Mon petit n'est pas (pour le moment en tout cas) allergique à la salive, donc tout n'est pas perdu.

J'ai bien un caniche même si je préférais le caractère des Chihuahuas.

Je sais que les allergies peuvent se déclarer à tout moment et pour n'importe quoi.

Maintenant, je sais par contre que les poils sont complètement interdits pour mon petit qui ne les supporte pas du tout.

Quand Chipie était dans ses bras, quelques minutes après, le petit se sentait mal et commençait à manquer de souffle.

Le problème ne s'est jamais (curieusement) posé pour les chats pour lui, mais comme son grand frère et moi-même y sommes allergiques, ils ne rentrent pas dans la maison.

Quelle race de chiens nus as-tu élevé, pourquoi avoir arrêté ?

Quels conseils pourrais-tu me donner ?

kaali a écrit:
titelfe Je reviens à la demande de Néphélie...

Ma petite Chipie est placée provisoirement car les nuits sont à 3° en ce moment malgré un beau soleil ce matin.

Mon petit garçon ne pourra plus approcher un chat ou un chien car son état, loin de s'améliorer, s'aggrâve. Mais il faut avoir le coeur assez grand pour comprendre ma décision.

Heureuse pour celles qui voulaient que je reste et tant pis pour les autres !

J'ai l'intention d'acquérir très prochainement un chien nu.

Noël se rapproche de plus en plus et vos décorations sont superbes.

Personne ne t'avait demandé de partir ! Sinon, tu aurais été bannie, sans préavis. Ce n'est pas la peine de polluer les posts, en faisant tout un cinéma Rolling Eyes
Tu as dit toi même, que tu ne reviendrais pas sans avoir eu des excuses...
Que tu n'auras pas bien évidemment, puisqu'en aucun cas, il y a eu des mots malhonnetes.
C'est juste un constat, de la dure réalité Sad
J'espère de tout coeur que tu auras les meilleurs renseignements possibles concernant les chiens nus et les allergies.
Il ne manquerait plus que ce pauvre p'tit bout soit, lui aussi, obligé de vivre dehors... affraidaffraidaffraid

Ho je n'ai pas fait un grand élevage 2 femelles (1 poilue et 1 nu ) et 1 mâle nu . J'ai arrêté parce que personne a l'époque ne voulu des powders , et sur une portée de 5 j'ai eu 4 powder et 1 nu mâle , autant dire que payer des pédigrees et tout ce qui va avec pour les vendre 100 euros ou les donner ce n'etait pas possible . Et bien évidement cela ne sert a rien de faire des bb pour les collectionner .J'ai contacté plusieurs élveurs qui m'ont dit nous on a pas de soucis on ne garde que les powder qui sont réservés avec gros accompte et les autres on les euthanasie . Désolée mais je n'ai pas le droit de vie ou de mort sur des bb que j'ai fait faire qui plus est sont en bonne santé j'ai donc stoppé .
C'etait des chiens nu chinois les plus facile selon moi mais ils ont du poils sur la tête aux pattes certains que l'on voit semblent nu mais sont en fait épilé soit a la crème Vet soit au Satinel . Les vrai nu de partout n'existent pas ! En plus un nu qui n'a que des poil visibles sur la tête et au pattes aura un duvet sur le corps ou certaines zones .
L'été il faut les protéger du soleil en fonction de leur couleur de base et l'hiver il faut les habiller . Mon mâle nu aimait le soleil mais a fait des évanouissements par hyper thermie et un hiver il a eu une hypothermie d'être resté 15 minutes dehors on a du apellé le véto pour lui faire des piqûres et le passer de bains chaud en bains chaud .
Honnêtement je ne te recommande pas les races nues . Même mes chats qui sont des nu sphynx du canade ont un duvet et certaines personnes dans ton cas on prit ces animaux croyant a toutes les balivernes l'allergie s'est déclarée et les animaux ont été remis en vente .
Dans les chats il y a a race du selkirk soit disant mais là aussi c'est faux puisqu'il mue comme un autre chat .
Je pense que le mieux est de rester avec les chiens que tu as et peut être prendre un aquarium avec poissons ou tortue ou un Pogonas petit reptile facile qui ne mange pas de viande ou de vivant .
Pas de rougeur car l'urine est tres prenante et une courte vie , de plus ils perdent leurs poils aussi .
Il serait bien de faire des test avant de reprendre un animal a poil et de savoir a quoi est due l'allergie voir comencer une cure de désensibilisation ceci dans le bien de 2 parties animaux et humains :)

Invité
titelfe Licorne, la cheminée décorée, c'est le rêve pour le Père Noël ! 916

Cat, tu as raison, cela fait réfléchir...
Je crois que Néphélie va ouvrir un post à ce sujet.

Invité
titelfe Moi aussi Gilou ! Pouvais pas passer Noël loin de vous ! ! ! 629

kaali a écrit:
titelfe Moi aussi Gilou ! Pouvais pas passer Noël loin de vous ! ! ! 629

surement pas 557

Enfin, depuis hier nous avons notre sapin de Noël! et nos décorations dehors! tout arrive!

les voici :
nous l'avons mis en hauteur pour éviter que Dolby fonce dedans et joue avec les décorations car tout l'intéresse, ce curieux!

En plus nous avons choisi un sapin qui ne perd pas ses aiguilles, sécurité, sécurité...

Sur le meuble, une petite décoration :

A l'extérieur, bof ça donne mieux en vrai!

C'est superbe Origane !
Pour son premier Noël, Dolby va passer de merveilleux moments dans sa nouvelle maison.
Qu'est ce qu'elle est jolie la statue de chat à côté du sapin 957

Invité
titelfe629 Trop belles tes décorations Origane ! 629

licorne a écrit:

tu m'invites momo pour le réveillon je viens avec ma tribut 782f7f7439997

Ma Momo, Jaja a oublié de dire que je fais également partie de sa tribu 592993

Invité
Sonson a écrit:
J'attends Jaja... lol!

je peut venir moua??????????????????bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Bien sûr ma Zélie, n'oublie pas Chipie 957

Momo fait une grande fête et à invité tout le forum 57796

Spécialement pour SONSON
et pour celles qui peuvent apprécier......

Quand j'ai vu cette statuette dans le magasin, je n'ai pas hésité un seul instant, j'étais attirée par elle....il y avait d'autres poses de chat, le prix était assez cher à mon goût, mais mon mari devant mon émerveillement, a insisté pour l'acheter! et voilà ! je suis toute heureuse de savoir que d'autres la trouve jolie aussi.
629

mercipapillon Origane 557

Je comprends ton émerveillement, elle est vraiment magnifique. Je pense que je n'hésiterai pas à acheter une aussi jolie statue.
Comme pour toi, elle m'a attiré le regard à côté de ton joli sapin.
09510

Invité
titelfe Cette statuette est splendide ! 629

• Créer...