bricole1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Puis-je m'installer avec vous, vous écouter puis vous parler de ma passion "débordante" pour le roi du forum ??? Je vous présenterai ma puce Donuts et tous ses copains de maison humains et animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci pour ta presentation et contente que tu t'installes bien confortablement avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bricole, j'ai hâte de découvrir tout ton p'tit monde et ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sur Chihuahua Angel, Bricole ! Bien sur que tu peux t'installer ici pour partager notre passion pour les chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis toute ouïe pour faire plus ample connaissance avec toi et avec tes amours. A très bientôt donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue sur Chi angel Bricole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites