Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Mamie Caline pas facile du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour la Belgique c'est tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bravo, moi je ne sais toujours pas les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 BRAVO moi a coté je suis nulle je fais juste des ajouts a des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 hello aschford !! contente de voir que tu t'es entêté le résultat me plait bcp !! bravo et tes ptites puces elles en disent quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 les nenettes elles se disent ras le bol plus de calins !!!! Merci pour vos encouragements:807: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bravo c'est très rèussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites