hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Petite scéance photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh! mais dis moi c'est très joli cet album imagé avec ta perle noire!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca lui va trop bien ce surnom de Perle Noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est toujours un vrai bonheur d'admirer ta petite puce, Hirondelle, et elle semble très dynamique et pleine de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Les montages sont jolis. Diva est une vraie merveille C'est vrai qu'elle semble très vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un vrai petit tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super tes montages et ton chichi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je trouve tes photos et ta puce super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est vraiment craquante ta petite Diva, Hirondelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Diva est une tite princesse. Le montage rose est sublime, ta tite puce pose très bien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La mise en valeur des photos est très réussie. L'ensemble est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Je suis fan!!!J'adore le motif des cadres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle et magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 j ai toujours voulu avoir un diamant noir!!ben voilà je l ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Diva .. comme tu est belle ..et comme ta mamie te fait de beau montage ... tu as un port de princesse ..ton surnom perle noir te va tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Enfin des photos avec un des petits pulls achetés à la boutique Rain's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est super mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pour ces jolies photos, Hirondelle. Diva est irrésistible dans son tit pull rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est d'une beauté rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Quel régal de voir de si beaux montages avec une exceptionnelle perle noire! Hirondelle90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalailala 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 cache bien ta petite perle noire, hirondelle, car il y a des gens comme moi en manque qui voudraient la prendre ..... c'est comme de montrer un verre d'eau fraîche à quelqu'un dans le désert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Trop cool de te lire Jane, tu me manque ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalailala 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mais tu vois Kaali, comme c'est dur de voir des p'tites pommes comme cette petite perle noire,je craque moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci à vous toutes ! Vous êtes toutes adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 un gros câlin a ta princesse, elle est super extra mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Encore quelques photos de ma petite perle avec son manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ta perle noire commence l'année 2009 en toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hirondelle90, je suis jalouse! Mais pourquoi ta petite perle noire ne bronche pas avec ses beaux habits? Tu as un secret? Mon Dolby, ce rebelle, ne veut rien sur le dos! dès que je lui mets quelque chose, il fait des roulades, des ruades aussi, et gémit !!! Avec le collier ce n'est pas encore gagné, quant à la laisse, c'est galère aussi! Explique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est trop mignoune !! avec son ptit manteau, et puis elle se laisse prendre en photo cool !!! didi aime pas photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour tout te dire, Origane, je crois que c'est une petite pin'up en herbe.... hi hi hi ! Elle aime bien, çà ne la dérange pas du tout. Pour ce qui est du collier et de la laisse, çà ne la dérange pas non plus, par contre de là à ce qu'elle marche correctement en laisse........ c'est pas gagné !!! Mais bon on a le temps, elle n'a que 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je craque completement devant ta petite perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 De nouveaux scraps de ma petite perle ! Je crois bien que je vais la manger tellement je la bizouille ! Voilà, suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mais comment fais-tu tous ces montages de photos, c'est ça le scrapbook....en tous cas chapeau, c'est très chouette, et ta petite louloute, comment ne pas craquer, devant cette magnifique merveille, quelle belle princesse, j'adore, je fond devant elle, elle est trop mimi, le chichi poils courts noirs comme elle, c'est génial ! en plus elle a l'air d'être minuscule, c'est un petit gabarit apparement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c'est bien çà le scrap digital. J'adorre en faire.Merci pour ma pépette, c'est vrai que c'est une petite crevette mais elle n'a que 3 mois et demi, j'espère qu'elle va bien grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Splendide, tu peux la laisser chez moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Diva est très jolie et elle semble déborder d'énergie. Toujours en action sur les photos Tes montage sont superbes Hirondelle, merci de nous en faire profiter. Gros câlins à ton adorable perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Diva est tout simplement divine ! Et tes montages sont de pures merveilles, Hirondelle. En plus, on ressent tellement ton amour pour ta puce. Ce n'est vraiment que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci les filles ! Ma pétouille vous fait de grosses léchouiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Passez un bon week-end avec vos petites pétouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natee75 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Félications pour tes scraps de très très bon goûts !Tes photos biens saisies !Quant à Diva…, elle est… hooooouuu tip-top chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Aujourd'hui c'est le 4ème mois-versaire de ma petite perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Joyeux "mois-versaire" petite Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Suite de l'album de ma petite perle Diva.Je sais, j'en suis gaga........... hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :646:tout ça Hirondelle !J'adore la toute dernière avec Diva qui saute derrière la fenêtre : très original!Mais l'ensemble est réellement joli, joli!!!!!Vive tes 4 mois petite perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites