Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Nous aussi nous sommes gaga de Diva Magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Hirondelle, je crois que ta petite Diva nous rendrait toutes gaga si on l'avait à nos cotés ! Ta puce est une véritable petite merveille et on sent qu'elle est heureuse avec toi... Gros calins à ta tite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci les filles. J'espère qu'elle est heureuse car je fais tout pour que mes petits protégés vivent comme des rois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hirondelle, ta petite puce a une vraie petite bouille de... Diva ! Et quel regard charmeur elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'adore le deuxième scrap Quelle petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 encore un chichi malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle est trop mignonne !! bon anniversaire Diva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est toujours aussi agréable de regarder tes belles photos Hirondelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci origane, c'est trés gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Cette puce est trop belle ! Et dans son petit peignoir blanc... A croquer ! Elle vient d'où ? J'ai une amie sur Roanne qui recherche exactement ce genre de puce toute noire à poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ma perlotte vient d'une adorable famille, qui comme moi, habite dans le Sud ouest de la france et qui possède le papa et la maman. Ce n'est pas un élevage et elle n'a aucun pédigré mais c'est mon bébé d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ta p'tite Diva est tellement craquante et tes scraps sont merveilleux. Ils mettent bien en valeur ta jolie perle noire Gros câlins de ma part à Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci beaucoup Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2009 Allez........je vous en met encore deux. A force je vais vous saouler avec mes montages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu ne peux pas nous saoûler c'est trop beau ces montages! quant à ta perle noire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 février 2009 Superbe ta petite princesse! Tes montages sont tout simplement magnifiques. J'aimerais bien pouvoir faire ça moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci cristal rose, mais tu sais le srap c'est plutôt facile avec photo filtre studio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oh non Karine, on ne se lasse pas de voir tes jolis scraps et ta tite perle noire Diva est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci Sonson c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Trop belle, c'est une vraie perle cette princesse, je fond devant mon écran, à chaque fois, que je la contemple, elle est trop mimi, une diva noire comme j'adorerais avoir, c'est un régal en plus tes montages, il faut un logiciel spécial, car photofiltre ne suffit pas.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci pour ma puce, Crepuscule ! Un petit scrap tout doux pour souhaiter une bonne saint valentin à tous les amoureux........ de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 février 2009 Quelle beauté!....fatale !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2009 Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2009 Origane a écrit:Quelle beauté!....fatale !!!!!! Tu as trouvé l'expression idéale, Origane ! Diva est sublime sur cette photo Un profil de star et une tenue qui la met parfaitement en valeur ! pour ce scrap Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2009 Hier, ma perle a découvert le monde extérieur ! Si vous voulez voir ce que celà a donné cliquez ====> ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est un bien joli blog Hirondelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci Origane. Je me détend en le faisant et en plus il sert de lien entre l'ancienne famille de diva et nous, bienque nous soyons resté en contact sur MSN. Ils peuvent ainsi voir l'évolution de ma perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 février 2009 et très belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 février 2009 Wahou !!! Superbe celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 Quelle merveille décidément cette petite Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Cette puce est divine ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2009 Cà y est ma perle a enfin reçu sa poussette.On a pas eu encore l'occasion de l'essayer mais on vous tiendra au courant dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2009 Une belle poussette pour une jolie Diva ! Les deux réunies vont faire des ravages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Elle est microscopique dans sa grande poussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui je sais..... MDR !!! Vivement qu'elle grandisse un peu où qu'on trouve une petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Elle ne "remplira" jamais ce grand landau ! J'opte pour la petite soeur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je dois etre fatiguée ce soir, je n'avais meme pas vu Diva dans la poussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 C'est certain qu'il faut presqu'une loupe ! C'est un petit microbe cette beauté noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je pense aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oh mais oui, en effet, la poussette est bien trop grande pour Diva Allez ! Une tite soeur pour ta jolie perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'adorerai Sonson, mais encore un coup c'est le porte feuille qui n'est pas d'accord, alors dur dur de trouver une petite crevette pas trop trop chère. Je me dis que j'en ai trouvé une, j'en trouverai bien une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites