hirondelle90 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop craquante cette petite Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh c'est magnifique ! Diva est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vraiment très très belle cette petite Diva:957: bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vous êtes toutes adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oh tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la puce est trop belle et les montages du travaille de pro moi j'arrive po:041: je part du forum en fermant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 tu m'emmenes avec toi petoux, je ne sais pas non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ma Jaja ! C'est interdit de quitter le forum On va vous donner des cours de créations Karine, tes montages sont superbes comme toujours. Le dernier est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 quand quand!!! le premier cour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vi vi quand quand quand quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour tous vos gentils compliments. Jaja et helene c'est quand vous voulez Merci à toi aussi Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Karine, ta dernière création est sublime et pleine de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon ça va neph:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Une petite création avec Violine, Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 t'en fait pas Petoux, nous aussi nous allons devenir des pros. il parait qu'il y a un super prof sur le forum. nous attendons le premier cour c'est parti petoux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Néph C'est qui le prof ??? C'est Sonson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bah non c'est Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'adore la petite Diva dans sa boite rose! ça rend très bien! tu te surpasses dis moi Karine! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Waaaaa !!! C'est trop joli, Karine. J'adore le second scrap, le gros bisou entre tes deux loulous, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISAMARBAX841 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tout est superbe.... le montage est super chouette quant à la petite Diva, elle n'est pas belle mais adorable !!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci les filles, c'est trés gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 son nom lui va trop bien a cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Helene, c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Karine, ce montage fait parti de mes préférés. Diva est sublime Quel petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Karine, ce qui est sympas c est que ta Diva est noire, et ma Diva est blache, la tienne poils courts et la mienen poils longs, on a a nous 2 le ying et le yang !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui elles ont tout d'opposé.... sauf leur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Diva ne parait pas le moins du monde impressionnée par son compagnon bien plus grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 elle est trop craquante cette petite Diva. c'est vrai qu'elle n'a pas l'air angoissée cette petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ce n'est qu'une apparence car dés que Baraka s'approche un peu trop, Diva vient vite se cacher entre mes jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ha! c'est ça! elle fait la fiére devant l'objectif. Petite coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Trop belle la petiote!!! quel age a t elle? combien pese elle la tite crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nenette a écrit:Trop belle la petiote!!! quel age a t elle? combien pese elle la tite crevette? Elle a eu 8 mois hier et elle pèse 1k440. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et bien!!! elle est vraiment minus la petite..........je connais une personne qui a une Tchi qui pese a peine 1kg, elle tient dans sa main, c est ahurissant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je ne sais pas, je pense qu'elle va encore grossir, elle n'a que 8 mois. Enfin j'espère car je stresserai moins pour elle au moindre truc. On vera bien comment elle va évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 MA Diva ! Qu'est ce que tu es belle Baraka est superbe aussi. Tous tes loulous sont à croquer Karine. Calins à tous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sonson !!! C'est que du bonheur avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 cela se voit sur ton blog. il n'y a que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah oui le toutoublog de Diva est un vrai p'tit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci les filles vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quelle merveille ! J'adore le premier avec ses tites fesses en l'air Gros câlins tite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites