nenette04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Comment fais tu pour cree tes petites confections??? moi j aimerais bien essayer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mai 2009 nenette a écrit:Comment fais tu pour cree tes petites confections??? moi j aimerais bien essayer............ Pour le premier je me suis servi de photo filtre studio. Je télécharge des dossier de scrap digital et ensuite je travaille sur photo filtre. Pour le second, je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que rajouter Diva et le texte, celà s'appelle une page rapide (ou quick page). Voilà nenette ! Lance toi tu veras c'est pas sorcier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci du tuyau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Diva est toujours resplendissante et tes créations sont un vrai bonheur pour les yeux, Karine ! Calins de ma part à ta petite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ce sera fait Neph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est de toute beauté tes confections hirondelle! Ta petite puce est tellement belle... C'est un vrai plaisir pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cristal,c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu es toujours pleine d'idées Karine! quel bonheur de découvrir tes créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mon gros bébé !Montage offert par ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 jolie petite Diva tu es superbe. Karine le montage de ta maman est vraiment génial. félicitations a ta petite maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci hélène, je lui transmettrai les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est magnifique ! Je le dévorerai bien de bisous ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Vu qu'on la mange de bisous du matin au soir, il ne reste pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh non Je veux ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon mois-versaire tite Diva. Tu es une beauté fatale ! Il est superbe ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Petite Diva, que tu es jolie ! Bon moi-versaire et pleins de calins de ma part petite amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon mois-versaire petite Diva! Ta Maman nous gâte avec ses créations! tu es une belle poupette! gros câlins à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juin 2009 les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pour une fois on va changer. Voici quelques montages fait par ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vous êtes vraiment talentueuses dans votre famille ! Félicitations et Diva est franchement divine! Quel joli petit bout de frimousse ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Origane, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle a beaucoup de talent ta fille.... Bravo! Jolies couleurs, jolie modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ta fille est vraiment douée, Karine ! Ces nouveaux montages avec Diva sont magnifiques ! Gros calins à ta petite Perle et félicitations à ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 août 2009 Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 petite Diva elle est trop mignonne, adorable avec son chapeau. tes creas sont superbes j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 août 2009 Gros bisous à la petite Perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 août 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle a une bouille ta petite perle noire... Calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sonson ! Les calins ont été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 Belle tite puce va... Trop mignonne avec son chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ma petite perle a 11 mois aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle est superbe cette création Tendresse et bisou pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2009 Gros calinoux tite perle noire et joyeux mois-versaire ! Le mois prochain... 1er anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Roooooh oui, un an déjà... Le temps passe trop vite. :mercipapillon:Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle est trop belle tout en noire c'est trop beau prends bien soins d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 août 2009 On a pas besoin d'en douter. Diva est torturée... Euh je veux dire CHOUCHOUTEE comme elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je n'ai pas vu ce beau moisversaire de ta petite Perle !Elle suit de très près Dolby à ce que je vois!Vive tes 11 mois petite perle noire! câlins à toi DIVA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2009 Et oui Origane nos petits trésors non que quelques jours d'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites