bricole1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Donuts a 4 mois aujourd'hui ! 1kg150 de fureur de vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Très mignon ! Il a une super bouille de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il est adorable ce petit Donuts, et son regard est particulièrement pétillant de malice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est vrai que j'étais un peu à cours d'idée, mais c'est une tite nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est très belle Quel regard attentif et envoûtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Toutes mes excuses à ta petite puce... Fais lui de très gros calins de ma part pour me faire pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 waw il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TRop chou le piti donuts ! Si les chis étaient des donuts, je m'appelerais HOmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites