Noisette1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 BonjourPour les six ans de notre fille mon mari et moi lui avons offert un chihuahua que nous acceuillerons bientôt à la maison. Nous sommes tous les trois très excités mais nous savons peu de chose sur ce petit chien et en surfant sur le net nous avons trouvé ce site qui a l'air très bien... Nous espérons apprendre des choses ici afin d'acceuillir comme il le faut notre petite Noisette!A bientôt:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Noisette est un nom adorable ! Vite, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Goetz ! Bonjour la Guadeloupe! pour faire plus ample connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sur Chihuahua Angel, Goetz. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de faire ta connaisssance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue parmis nous bientôt votre petit chi à la maison vous allez voir ça va être que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sur Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TU as trouvé le bon forum ! Je ne doute pas que tu te plaise parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites