Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Rhéa a trouvé la technique idéale pour s'assoir au chaud...On a l'impression que c'est un demi chihuahua mais où est passé le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sonson, ta tite Rhéa sait commant faire pour avoir bien chaud à son tit popotin ! J'espère que le chat n'est pas coincé derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Non, rassure-toi, le chat n'est pas derrière Par contre, elle y cache tous ses jouets. Elle a vraiment horreur de s'asseoir sur le carrelage. Parfois, lorsqu'elle ne veut pas s'éloigner, elle attend debout à côté de moi puis elle finit par s'asseoir sur mon pied lorsqu'elle trouve le temps long Le popotin toujours bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle assure ses arrières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 excellent au debut je me suis dis mais ou son ses pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très maligne cette Rhéa ! Alors est-ce à dire que le pauvre chat ne peut plus habiter chez lui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :Dun chis magique meme en demi il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 j avais pas vu qu il y avait un trou dans la boite moua!!!!! Rhéa est bien maligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Nouvelle race de chihuahua, "chihuahua tortue" récession du logement oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà Nél ! C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites