Chris121 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ya du soleil mais pas de nana ! nanananannanaon vous envoie du soleil a gogo, fait chaud maman était presque a poil.. enfin a peau !elle nous a toilettés ce matin, car pouahhhhhpapa Vérone sentait pas bon.. avec ses poils longs... il se remet doucement.. on ne dirait pas une peluche... cette bouille.. je suis ange ou démon !Oui, oui c'est moi Finnian alias Finniou..la terreur, le rebelle, le bouffe tout, le destructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ils sont magnifiques tous les deux, ils ont des couleurs que j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tout simplement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tout simplement superbes.Et merci de nous envoyer du soleil, bien que nous aussi nous en ayons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Super chouettes tes photos... Et oui, tout le monde bronze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Trop sympa la bronzette de vrais stars ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 petite bronzette vs est bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ils sont superbes tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites