petoux1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quoi t'en pense sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 son pére est glovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ma Jaja, j'ai failli avoir un malaise Tite puce d'amour, elle a une tite bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Glovis est un amour de p'tit bonhomme, il charme tout le monde. Encore une photo ma Jaja, celle-ci est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ma Jaja, je suis en route pour venir chercher cette adorable petite puce ! ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Néphélie et Sonson, vous êtes terribles !Vous allez avoir une indigestion de Chis ! Gourmandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Néphélie a écrit:Ma Jaja, je suis en route pour venir chercher cette adorable petite puce ! ma Sonson ! ma Néph ! Je serai arrivée avant toi de toute façon Bon allez, je t'attends et on va ensemble chez notre Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pas aujourd'hui il fait noire et les lougarous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ce n'est pas grave ma Jaja, on a pour garde du corps, une mini meute de Chis On sera là dès la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Me voilà arrivée chez Sonsounette ma Jaja ! Attention à cette tite puce et à votre tite Violine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 attention neph chez sonsonsounette il y a le cabanon vin guette impossible de faire le defilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ma Jaja ! Il fait froid dans le cabanon, je ne vais tout de même pas y enfermer notre Néph En plus, c'est la propriété de Mr Petoux On va venir se réchauffer au milieu de vos p'tites merveilles A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tralala[pour le défilement comment je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le défilement ? Qu'est ce que c'est ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ma Sonson, tu n'as pas compris ? Jaja va faire défiler tous ses petits chihuahuas devant nous lorsque nous serons chez elle, et elle nous laisse choisir tous les tits bouts que l'on veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah non, je n'avais pas compris Excellent programme J'ai hâte de voir le défilé Allez ma Néph, notre Jaja nous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 doucement il géle il glisse alors pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mais ce n'est pas celà qui va nous arreter ma Jaja On viendra en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 [quote][scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 La luge de Sonson est prete ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je suis bien arrivée et maintenant bien rentrée... Trop tard pour la tite puce, elle est placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il va falloir que tu refasses ta bannière ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je pensais à la même chose ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Au travail, on veut voir le résultat ! Mais bientôt... Tu n'auras plus de place si tu continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le problème c'est que je n'ai pas envie de m'arreter ! Tant pis, je ferais plusieurs bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah oui ! De toute façon, la passion est plus forte que la raison... On ne peut pas lutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Au cas où, tu pourras même mettre plusieurs bannières ! Tes puces sont heureuses avec toi, c'est tout ce qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Sonson a écrit:Le problème c'est que je n'ai pas envie de m'arreter ! Tant pis, je ferais plusieurs bannières je suis pas rendu pour avoir une aussi jolie banniere que toi ma sonson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites