Lilie83 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tout le monde!je suis clarisse 22 ans je vis dans le varj'ai 2 petite chihuahuaune de 6 mois et une de 3 mois:629: je suis tres contente d'etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Lilie ! Dans quelle ville du Var es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie83 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 kaali a écrit: Lilie !Dans quelle ville du Var es-tu ?coucouje suis de st raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai adoré la Seyne et Toulon, tu es dans un endroit très sympa. J'espère que tu te plairas ici avec les amoureux des chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'aime beaucoup St Raphaël ! Tu as bien de la chance d'habiter une aussi jolie région. Au plaisir de te lire et de découvrir tes chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie83 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 chiwalove a écrit: J'aime beaucoup St Raphaël ! Tu as bien de la chance d'habiter une aussi jolie région.Au plaisir de te lire et de découvrir tes chis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Lilie83 ! J'ai hâte de découvrir les photos de tes 2 petits chis mais aussi de ton persan, j'adore les chats! Hélas, je ne connais pas ta jolie région mais je l'imagine très belle! Envoie nous du Au plaisir de faire plus ample connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Clarisse J'ai hâte de voir des photos de tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 à toi et à tes 2 petites puces, Clarisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour ma petite Clarisse.. je suis heureuse que tu sois venue sur ce forum que je t'avais conseillé ! J'y découvre plein de choses et m'y plais bien à ton tour bises Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue parmis nous Clarisse ! J'ai hate que tu nous présentes ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites