Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 A TOUTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonne semaine à chacune de vous. C'est ma dernière semaine sans chihuahua! Dans une semaine, lundi, je vais chercher l'amour qui enchantera ma vie !!!!!! et je serais 15 jours entiers à la maison rien que pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super ! Tu vas voir le bonheur que c'est ! Fais le nous partager ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vivement lundi prochain Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Nous avons toutes hâte de voir la frimousse de ton bébé enfin chez toi ! Que du bonheur en perspective ! Et tu as bien fait d'être en vacances en même temps, tu pourras lui apprendre certaines choses avant de retourner travailler:592: : "non, pas pipi dans le lit ! Ne mange pas le canapé ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites