Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne journée à tout le monde de Capsule et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne journée à vous aussi !Tenez vous au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 BONNE JOURNEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Gilou, ta tite Capsule est adorable. Gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne journée de mardi. Ici dans les Yvelines, il neige sans arrêt! Brr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Origane a écrit:Bonne journée de mardi. Ici dans les Yvelines, il neige sans arrêt! Brr..... Chez nous pour ne pas changer IL FLOTTE !!! C'est non stop depuis deux mois .....RAS LE BOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi aussi je voudrais bien qu'il neige... Bonne soirée les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ici, moitié soleil et moitié pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites