Capsule01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Regardez ce que j'ai trouvé cette apres midi chez une toiletteuse,je suis contente car je ne trouve jamais rien sur les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Très jolies j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Marie Claude tu dois être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh comme tu dois être contente !Elel est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ouah le top Marie Claude !!!! moi la dernière fois que je suis allée à Amboise sur le marché j'ai trouvé un bol evidemment je l'ai pris pour mon chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 wahouuu et en plus elle est magnifique cet tasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tu dois être ravie Marie - Claude. Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je la trouve vraiment très belle cette tasse! tu as bien de la chance, je n'en trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pour une fois que je trouves quelque choses et encore c'est mon mari qui l'a vu par contre elle est un peu chere 12£ mais bon pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 mars 2011 très jolie tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 elles sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 très jolie moi j'ai un bol c'est ma fille qui me l'avais trouver je c'est plus trop ou mais je doit dire que je préfère les tients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 3 avril 2011 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 très jolie tasse c'est vrai que par chez nous on voit pas ce genre d'objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites