crepuscule111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir,Surfant sur le net, je viens de découvrir votre fofo, et j'en suis très heureuse.Je viens d'accueillir un nouveau compagnon à 4 pattes, de 3 mois, une fifille, je suis à l'écoute de tous vos conseils, et contente de partager mon bonheur !Merci de me recevoir au sein de votre forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sur Chihuahua Angel, Crepuscule ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Crépuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Crépuscule. Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Crépuscule! Présente nous vite ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 plein de tendresse dans ce forum bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Héhé ! Les nouveaux passionés sont toujours les bienvenus ! Je ne doutes pas que tu te plaises parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites