crepuscule111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je vous présente mon ptit brin de fifille, Daisy, elle a 3 mois, pèse 900 grs, et elle est adorable...Me voici à 2 moisPuis à 3 moisVoilou pour le moment, je vous dis à bientôt pour de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est superbe, c'est une petite merveille Trop mignonne avec sa tite tête sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mon dieu ce qu'elle est belle cette petite puce ! C'est une véritable petite merveille qui doit t'apporter énormément de bonheur. Gros calins à ta petite Daisy de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca y est je la connais maintenant! j'avais hâte de découvrir sa photo, je n'avais pas vu que c'était déjà fait sur ce post! Ta fifille est ADORABLE, trop mignonne, à croquer! quelle belle expression! j'ai hâte de te montrer le mien!...il arrive lundi !!!!!!Félicitations, bon choix. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est adorable et porte le même prénom que ma puce DAISY qui elle est née en début d'année elle à 11mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop mignonne ! Déjà l'air d'une petite coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bien jolie petite puce ! Coquine comme tous les bébés chis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Comme dit ma fille est est trop belle cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites