violette04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11763611 Voila ULYSSE petit shetland de 10 mois que le PERE NOEL va amener à ma fille.Elle m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vieElle en rêve depuis qu'elle fait de l'équitation, s'occuper d'un animal comme celui ci est vraiment une chose extrordinaire pour elle.Elle monte au centre équestre et à la maison elle aura ULYSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il est trop beau ton p'tit Ulysse. J'imagine la joie de ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est extraordinaire un cadeau pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est un magnifique cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il est trognon ce petit shet ! Ma fille en a eu un à l'age de 4 ans quand elle a commencée l'équitation. Maintenant elle a 11 ans mais continue toujours à s'en occuper et elle l'a monte de temps en temps pour s'amuser. C'est son bébé, elle vie aussi avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=11763611 Notre petit ULYSSE est enfin chez nous dans le box qui lui été reservé. Il est adorable un peu timide et peureux au début mais maintenant ma LOLA le promène tous les jours comme un petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quel petit coeur Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est vrai qu'il est tout mignon et c'est un régal de voir ma fille se promener avec lui. Je vous ferai des photos des 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est super !!! Je leur souhaite de merveilleux moments de complicité et de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites