Mica111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tchica ma JUJU Israël le poney de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu ne peux pas garder ton âne mais tes chevaux oui ? J'ai loupé un épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils sont extra tous les deux. J'adore le manteau d'hiver de ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kaali a écrit: Tu ne peux pas garder ton âne mais tes chevaux oui ?J'ai loupé un épisode... Les ânes ,n'aime pas la pluie , pour leur santé . Une personne me prête les terrains avec leurs chevaux,ils non pas d'abris car ils changent de parc souvent. Mais les chevaux sont rustiques.L'âne a besoin d'un abris lors des grande pluies et la neige c'est pas super! et il aime la présence humaine se petit âne. je lui manque et c'est réciproque. Ais je répondu a tes questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui Mica, tu as bien répondu, n'y connaissant absolument rien aux chevaux, je ne comprenais pas. Il a l'air si mignon cet âne, j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pour l'aimer. Courage, tu ne peux pas le garder mais tu peux encore le rendre heureux en lui trouvant une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites