hirondelle90 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici Baraka, petite schetland que ma fille a eu quand elle a débutée l'équitation à l'age de 4 ans. Aujourd'hui, elle en a 11 et fait toujours de l'équitation. Elle a galop6. Baraka vie avec nous et elle l'a dorlotte comme un bébé. Quand à moi ma jument Fjiord s'en est allé le 2 Aout 2007 et j'ai du mal à m'en remettre. C'est vraiment trés dur. Comme avec toute sorte d'animaux, c'est une histoire merveilleuse les liens que l'on peut avoir avec, mais un cheval.............. seule les personnes dans ce cas peuvent comprendre, c'est magique !!! BARAKA Hommage à ma louloutte.... Je t'aime ma Béky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dernières photo de la petite ponette de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 jolie petite ponette. on sens tout l'amour que tu portes a tes animaux, ils ont bien de la chance de vivre chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ah là là.......... si je pouvais j'aurai une vrai ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 août 2009 Magnifique !c'est super gentil de nous faire partager tes beaux animaux avec nous! on a l'impression de te connaître un peu mieux et surtout ton environnement! caresses à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je suis folle de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oh Karine ! Merci pour les photos. Baraka est superbe. J'adore la première photo Les chevaux me manquent tellement Gros calinous de ma part à ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites