Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Voila j'en ai encore d'autres en réserve mais je ne veux pas vous abrutir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 MAGNIFIQUE !!!! Oh non ça n'abrutit pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aime beaucoup la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Oh oui moi aussi ! La première est sublissime ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci beaucoup n'hésitez pas à prendre le calendrier de janvier je ne suis pas sure de faire février c'est un vrai jeu de patience!! àtoutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quelles créations superbes , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci encore encore j adore ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites