Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 LES FILLES ! Je vais m'absenter jusqu'à demain soir pour aller avec mon chéri chercher son chien de chasse à l'autre bout de la Corse. Et oui, il en faut pour tous les goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonne promenade Kaali ! Bon samedi à tous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon voyage kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 JE VOUS ADORE LES FILLES ! DEPART DANS QUELQUES MINUTES ! VOUS ME MANQUEZ DEJA ! A TOUTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon voyage chère Kaali! Nous penserons toutes à toi, tes amies t'accompagnent même si le forum indique "hors ligne" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites