Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Passez un agréable dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 LES FILLES ! VOUS M'AVEZ MANQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vous allez dire que je ne poste jamais dans cette rubrique, mais je n'ai pas de jolies images comme vous à mettre, alors je me contente de lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Coucou Véda ! Les images, moi je les pique directement dans Google et je tape images et voilà ! Par exemple, images animaux ou autres. Le principal, c'est que tu sois là pour les apprécier, le reste, tu t'en fiche ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonne nuit et doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites