Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Je vous présente les deux petites nouvelles de notre famille. Chica et Keïla Keila Chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben dis donc deux d'un coup ! ça c'est super chouette. Tu dois être contente. J'aime bien la noire......bon c'est peut être que ça me change du fauve vu que j'en ai deux ! Bienvenue et belle et longue vie remplie de bonheur à ces petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Deux mini puces encore à voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Keila et Chica ! Deux bébés... Quel bonheur Fais leur de gros câlins de ma part, elles sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est Noel avant l'heure ! Bienvenue à tes deux nouvelles petites puces, Kanelle. Elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui j'ai craqué! 2 d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Deux chichis d'un coup ! Quel chance ! Je vous envie toutes, a voir toutes ces petites trombines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super craquage toutes mimi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elles sont tres belles ,elles sont soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca doit être trop mignon à voir deux chis bébés ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Plutôt deux fois qu'une tu as raison, elles sont adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toutes les deux très mimis, elles vont bien jouer ensemble, elles font la paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rehrah 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est super d'avoir 2 chihuahuas;moi j'en est pris 2 de suite es je mamuser beaucoup a les voir samuser ensemble.Malheureusement mon petit male POUTCHI es mort 2 ans après,la femelle CHANEL a ressenti sont absence tous com moi.C'est pourquoi j'ai craqué pour un petie DOMINO qui es très espiègle et nous aide a continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pauvre petit Poutchi! il était super jeune!Vive le petit Domino qui a apporté le soleil dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trop mimi J'adore le regard de Keila On dirait qu elle nous fait du charme !!!! gros poutoux a ces 2 petites boulettes et plein d amour avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue les jolis bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Chica et Keïla sont superbes ! Elles vont mettre du bonheur et de l'animation dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites