Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noisette1111

AU REVOIR NOISETTE

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Noisette est arrivé Mercredi, pas très en forme, elle est morte ce soir (Dimanche, aux antilles). Le vétérinaire dit qu'elle avait une malformation cérébrale.
Nous avions offert ce petit chien à notre petite fille pour ces 6 ans ce lundi. Mon mari et moi attendrons Mardi pour le lui dire. Nous nous étions attachés à ce petit bout si affectueux. Nous sommes tristes et un peu sous le choc. Nous avons gardé les affaires de Noisette afin que notre fille ne se doute de rien pour l'instant.
434

Noisette avait deux mois. Nous n'avons pas contacté l'éleveur. Nous l'avions racheté à un ami qui en avait acheté deux. Mon mari est passé le voir pour lui raconter ce que lui avait dit le vétérinaire mais il était absent. Nous espérons qu'il ne perdra pas le sien. Il parait que la maladie peut se déclarer très tôt comme très tard.

Invité
titelfe Quelle tristesse, à peine arrivée dans la vie et déjà repartie...

Au moins, Noisette n'a pas souffert et ta petite fille n'a pas vraiment eu le temps de s'y attacher.

Je te souhaite d'avoir une autre puce bientôt qui fera la joie de ta petite fille.
Courage et gros bisou.

Si seulement cela pouvait être vrai! Je suis moi-même étonnée d'être aussi triste alors que Noisette est restée à peine une semaine! Je m'étais attachée à elle.Elle était si affectueuse.
Ma fille, elle aussi, est très gentille même trop gentille. Elle donne volontiers son amour et tout ce qu'elle a. Certains enfants ont tendance à la rudoyer ou à profiter de cette gentillesse. Il lui arrive souvent de pleurer car elle ne comprend pas certains comportements. Nous étions sûrs qu'avec cette petite chienne elle pourrait oublier les souffrances de la cour de récré; qu'elle aurait une vraie camarade de qui elle n'aurait rien à craindre,avec qui elle pourrait parler et jouer!
Merci pour votre soutien.
On lui annoncera la triste nouvelle demain car aujourd'hui c'est son anniversaire.

Oh mon dieu que c'est triste, c'est une affreuse nouvelle. Pauvre petit bouchon. Nous sommes avec toi en pensée et de tout coeur.557

Merci beaucoup.
Je prie que ma fille ne soit pas trop triste en ces jours de Noël! Nous regarderons sûrement, les jours prochains, les petits films et les photos de Noisette.
Elle sait que tout n'est pas toujours rose dans la vie puisque dès que l'occasion se présente, je lui ouvre les yeux à la souffrance, à la détresse des autres...
Simplement je ne sais pas vraiment quels mots je vais employer dans ce cas qui la touche plus particulièrement, mais cela devrait aller...

Merci encore

Pauvre Noisette!

Aujourd'hui, j'étais dans la joie de ramener mon Dolby mais ton histoire m'attriste vraiment!

J'ose espérer qu'elle n'a pas souffert, maigre consolation et que ta petite fille se console bien vite en pensant à cette gentille chienne qui va veiller sur elle du paradis des chiens où elle se trouve maintenant.

Je te souhaite tout le courage possible et toute ton intuition pour avoir les mots du coeur pour lui parler de cette séparation visible! 984

Je vous embrasse tous très fort et pense bien à vous....
629

Merci à tous pour vos petits mots d'encouragement!
La petite nous a réclamé Noisette aujourd'hui mais son papa lui a dit que le vétérinaire la gardait encore car elle n'était pas très en forme.
Je me demande s'il ne faudrait pas qu'on attende un peu plus avant de lui dire...D'autant plus qu'elle a passé une excellente journée d'anniversaire! Elle est encore sur un petit nuage.

Tu m'as mise l'arme a l'oeil. Cette histoire est affreuse. Je compathie. Ces petits êtres sont très attachants et je comprends que vous vous y soyez attachés...

L'avez vous annoncer a votre petite fille ?

Nous avons finalement dit à la petite que la chienne a dû reprendre l'avion, pour retourner auprès de sa maman, car elle n'avait pas bu assez de lait.
Elle pleure de temps en temps. Ce n'est pas facile pour elle de voir d'autres enfants avec leurs chiens. Nous nous félicitons de ne pas lui avoir dit que sa chienne était morte car elle aurait été encore plus triste qu'elle ne l'est aujourd'hui. Nous pensons lui offrir un autre chien (elle voudrait un autre chihuahua) mais nous ne sommes pas pressés de remplacer Noisette...et puis nous voulons frapper à la bonne porte pour être sûrs d'avoir un chien en bonne santé afin d'éviter à notre fille une deuxième souffrance.

957957957 c'est toujours un peu délicat !! mais moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses en 2009 c' du neuf, tu l'auras ton bébé nouveau ...

Bon courage à vous tous et je souhaite à chacun des membres de ta famille, chère Noisette, tout le bonheur que vous méritez et qui sait ? le plus beau et costaud des chihuahua un jour prochain? crb
557

je comprends votre douleur mais pourquoi l'eleveur l 'a donné aussi jeune a peine 2 mois ??? et en plus avoir fait a son âge déjas 2 foyers faudrait m'expliquer car un chiot ne doit pas sortir avant ses deuxieme vaccins en plus par ce temps c du n'importe quoi je m'excuse d'être aussi agressive mais c plus fort que moi

petoux a écrit:
je comprends votre douleur mais pourquoi l'eleveur l 'a donné aussi jeune a peine 2 mois ??? et en plus avoir fait a son âge déjas 2 foyers faudrait m'expliquer car un chiot ne doit pas sortir avant ses deuxieme vaccins c du n'importe quoi je m'excuse d'être aussi agressive mais c plus fort que moi

bonjour

Désolée vraiment pour vous et votre petit bout, je vous souhaite bon courage, si je peux me permettre un petit conseil un petit chichi ne sors pas avant 10semaines, il demande encore sa maman c un bébé, voyons!!!!!!
je vous souhaite une bonne année 2009
bisous

Je comprends vos interrogations mais, nous l'avons racheté a un ami qui venait d'en acquérir deux. Il avait déjà un chien qui lui venait du même éleveur et qui se porte très bien.
Le vétérinaire nous a dit que notre noisette avait une malformation cérébrale. Il a su le détecter, mais nous...
Et puis je suppose que son jeune âge et ses voyages n'ont pas dû arranger les choses!
Pour toutes ces raisons nous voulons faire les démarches nous-mêmes. De toute manière, le chiot que nous achèterons prendra l'avion puisque nous sommes à 8000km de la Métropole! (Le vétérinaire nous ayant conseillé de passer par la Métropole plutôt que par les Antilles -hispanophones ou anglophones).
Mon mari a ses parents qui habitent Toulon, peut-être y a-t-il des élevages autour d'eux.(Je fais un appel d'ailleurs, si certains habitent cette région et connaissent un éleveur...)
Pour l'instant nous attendons, avant de remplacer Noisette.
Je sais que dans notre société de consommation tout est possible à tout instant...mais nous ne sommes pas obliger de "consommer" à vitesse grand V. Nous prenons notre temps, nous allons sur internet, nous regardons, nous lisons...
Car nous cherchons un vrai ami pour notre petite fille qui est réellement gentille et affectueuse (et ce n'est pas parce que c'est ma fille que je dis cela). 957sunny

• Créer...