petoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 quelques fifilles et garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ma Jaja, vos photos sont magnifiques. J'adore voir vos p'tits tous ensemble, ils sont bien installés dans leur canapé. Glovis est mâlin, il reste avec les filles Gros câlins à tous vos tites petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bien evidemment sonson glovis n'est pas fou ou est violine neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pauvre Fripon ! Glovis lui prend toutes les filles Bah oui Néph, Où est Violine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Même pas vrai Jaja, après la photo tu les mets dehors avec un pov' os à ronger en guise de repas:lol!: Bien sur c une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 momo déverouille de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c momo elle change oui a bin c l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh ma Jaja, si Momo voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Magnifiques, si tu as 1 en trop , hop en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Gilou a écrit:Magnifiques, si tu as 1 en trop , hop en Belgique non gilou la belgique c trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Quelle belle petite brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Jaja Noël, j'attends mon joli paquet de petouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ma pauvre cristal ma pauvre cherie tu n'as vraiment pas de chance les facteurs font gréves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ma Jaja, où est Florah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle c barré la chirpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh coquine ! Exactement comme sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 tous plus beau les un que les autres j espere un jour pouvoir offrir à ma chipie une belle petite soeur tout comme sont vos fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 petoux a écrit: Ma Jaja, Violine est la troisième en partant de la gauche ! Je ne peux pas ne pas la reconnaitre ma tite chouchou adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Comment ai-je pu rater ces merveilles ! Trop mignons ces petits bouts et la couleur est exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ma Néph, tu es certaine que c'est bien Violine ? Mon p'tit Glovis Ma Jaja, il faudrait refaire une photo car Coco et Arielle ont la tête baissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sonson neph a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ton canape garnis est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 petoux a écrit:ma pauvre cristal ma pauvre cherie tu n'as vraiment pas de chance les facteurs font gréves même po v'l'ai... faut me les expédier par messager spécial alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 cristal bon noel a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites