bricole1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Que l'on aime le sucré-salé ou non...tout le monde aime cette recette hyper facile et délicieuse qui fait illusion ! pour 4 personnes : - une boite de pêche au sirop - une mayonnaise maison - du thon en boîte au anturel boire le sirop de pêche... mettre les coupelles de pêche "creux" vers le haut, dans un saladier mélanger le thon émietté avec la mayonnaise (pate pas liquide), garnir les pêches de ce mélange, et PLACER AU FRAIS pendant au moins une heure, voilà, c'est tout, vous m'en direz des nouvelles, tout convive croit à une recette sophistiquée...le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Bricole, il va falloir que je réalise ça, je ne connaissais pas et j'adore le salé sucré! Surtout qu'en ce moment je ne suis pas très cuisine, j'ai la tête trop pleine de mon chiot Dolby et il n'y a que ça qui m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bricole, la recette est très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bricole! Ca y est je l'ai fait ta recette! et je suis tête en l'air, j'ai oublié de la photographier! En tous cas toutes les personnes de ma famille ont apprécié, c'est simple mais bon et original! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Cela a l'air facile et excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 En transférant des photos de mon appareil photo sur le pc j'ai trouvé une photo de la recette! finalement je l'avais bien photographiée!Et voilà le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca donne envie d'y gouter Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Quelle présentation ! Tu es une pro Origane ! pour cette photo super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites