Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 La toilette, comme ma "grande" soeur, Cinna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh!!!! La jolie poupée:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'aime beaucoup la toilette collective ! ha ha ha !Adorable poupée que tu as là Sonson! tu n'as rien à m'envier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Momo et Origane. Ma tite poupée est pleine d'énergie. C'est fou comme elle est vive. Elle joue beaucoup avec mes autres puces. Surtout avec Cinna qui est enchantée d'avoir une tite soeur à sa taille Douce Dimya est hyper affectueuse. Elle fait énormément de léchouilles, tant à mes autres puces qu'à moi. Un régal ! Personne ne s'en plaint On l'adore notre petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jolie coeur ta douce poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle est trop mimi ta petite Dimya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Dimya est magnifique tout comme ton adorable cinna de gros calinou à toutes tes merveilles ma sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Douce Dimya est vraiment superbe et adorable ! C'est formidable qu'elle s'entende aussi bien avec ta petite Cinna. A toutes les deux, elles doivent mettre beaucoup d'animation dans la maison ! Gros calins de ma part à tes merveilles ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Encore une belle famille ! On dirait vraiment deux soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est superbe , elle est le portrait crache de ptit bidon rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites