rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pour faire le menage super les papattes vont dans les recoins le ménage parfaitalors capucine s'y est mise lourd le balai à trainer les filles je vous dis pasen plus il tourne quand on nettoie vous imaginez la scène!!!!!!!!!! elles me font tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je te dis pas capsule la bourrique que c'est!!!!avec capucine super cela s'instaure trés bien je suis contente elles s'entendent bien mais capucine joue plutot les grandes soeurs protectricesc'est marrantbisous bisous capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bisous à toi et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elles t'aident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 mars 2011 De quoi tu te plains elles font ce qu'elles peuvent pour t'aider Je suis contente pour toi que tout se passe bien entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la corvée devient moins pénible avec les petites .... elles savent te distraire du mieux qu'elles peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 mars 2011 holà, tu as de l'aide !!! bravo les fifilles d'aider maman a faire le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trop mignon les pupuces au boulot, mais certainement moins simple pour toi, lol !!! Elles s'entendent bien pour les sotises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C est super comme aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi je n'est plus cas rajouter un manche et c'est bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elles s'entendent pour tout maintenantje suis ravie vous aviez raisonbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trop mignon, j'ai le même ballet "yorkinoux "a la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2011 on devrait le faire homologuer le balet à petite queue qui va dans les plus petits coinshiihihihi bisous tout le monde et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites