choubifleur 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voici un petit avant gout des photos de noel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 La premiere photo fais un tit peu peur!Sinon tes photos sont super!Amitié Kanelle26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sperbe Choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Cook et Cassie sont superbes dans ce décor de Noël. Ils sont déjà prêts pour le réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 superbe!! vi la premiere surprend un peu à tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elles sont toujours aussi superbes tes photos, ma Choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Je n'avais pas vu tout ça ! Ta petite Cassie est décidément toujours aussi craquante ! Et en petite lutine de Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci les filles, je suis contente que mes photos vous plaisent. Mais je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais ! Je voulais prendre une photo de Cassie et de Cook en même temps, mais rien a faire. C'était pas le bon moment, Cook n'arrétais pas de se pucer et Cassie a une peut bleue de Cook.... Tanpis, la prochaine série seras meilleur ! Bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vivement la prochaine série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bravo pour les photos !! ils sont chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites