Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Origane et son actuel Dolby, chi de haute fidélité!

Messages recommandés

Je viens de modifier le post car je me rends compte qu'il s'intitulait Origane et son FUTUR!!!! ......ah non! maintenant mon Dolby est vraiment avec moi! hip hip hip hourra! cheers

En congé actuellement, je profite un maximum de lui. Cela fait maintenant 3 nuits calmes que je partage avec lui. Il est adorable, taquin mais à la fois obéissant. Il vient quand je l'appelle et parait comprendre quand je lui dis "non!" car il s'arrête et frétille dans son panier, attendant que la colère passe!

Ce matin il a joué dans une corbeille, le voici :

Puis il a tiré sur un sachet et comme un trophée il l'a emmené jusqu'à son couffin, le coquin!

Oh la la ! Il a l'air d'un p'tit coquin sur la première photo 762
Dolby est vraiment trop mignon 916

Fais lui de gros câlins de ma part, Origane 629643

Invité
titelfe Il a une bouille terrible ! 629

On voit qu'il a du caractère et qu'il joue de ton amour pour lui.916

C'est super que tu ais pu prendre une semaine pour t'occuper de ton bébé, tu crois pouvoir l'amener au bureau ?... Incognito ? 592

J'ai encore une semaine à passer avec lui! Ca passe beaucoup trop vite! I love you
Je l'ai emmené au travail vendredi matin où il a fait l'unanimité, il me suivait partout dans les couloirs! j'ai déjà prévenu le directeur adjoint que "ce serait bien de pouvoir l'emmener!".......sourires.......
Voici des photos récentes :
Voilà Dolby sur mes genoux dès que je suis sur l'ordinateur à vous écrire !

Très profondément endormi !

Ma canaille dans la salle de bain, vautré sur mon pyjama, il adore!

Avec sa tête de fripouille, toujours dans la salle de bain :

Il est toujours en mouvement! j'ai un mal fou à le croquer pendant ses jeux, les photos sont toujours floues alors il vous faut vous contenter de l'admirer quand il est K.O. Ici dans les bras de sa "Moman" préférée.

il est super mignon
super relax la pause sur les genoux

il a un tête de coquin sur le tapis de la salle de bain 557

Invité
titelfe Origane, il est vraiment trop craquant ton poussin !

Il te correspond bien je trouve...629

toutes mes excuses pour mon retard, je viens de voir les photos de Dolby, il est superbe!!!et ce regard!!!!il va faire des ravages ce bout'chou. franchement, je le trouve magnifique:957:

C'est super si tu peux l'emmener au travail !
J'avais une lhassa-apso que j'emmenais au bureau. Tout le monde était content. Elle, moi et même les collègues qui lui disaient bonjour quand ils arrivaient. Je lui avais installé une corbeille sous le bureau et elle ne bougeait pas. Mais il faut avoir un directeur complaisant ce qui n'est pas la qualité de tout le monde.

mercipapillon Origane pour toutes tes photos, c'est vraiment génial de voir ton p'tit Dolby, il est si craquant.
Vivement les prochaines 916
Gros câlinous à ton p'tit coeur.

mercipapillon vous toutes pour vos messages d'amitié!

Pour Caroline, une précision : j'ai emmené Dolby au travail mais parce que j'étais en vacances! je ne faisais que passer ! Le directeur serait certainement OK mais la directrice! oh là là, c'est pas pareil !!!!! trop stricte, trop....mais ceci dit, elle a 2 chiens blancs....qu'elle n'emmène pas! 303tchilc

Puisque vous êtes toutes mignonnes, je vous envoie d'autres photos...
Le voici de retour de balade ce soir même, avec ma fille:

Hier dans la salle de bains, mes deux amours : Kaly et Dolby. On voit mon appareil photo dans la glace du meuble, il faut ruser pour prendre des photos et ce n'est jamais très évident !

Dolby continue son petit bonhomme de chemin, ça fait une semaine aujourd'hui qu'il est dans ma maison!
Il est parfaitement à l'aise et très coquin, il n'a pas froid aux yeux, c'est un fonceur, joyeux, bien dans sa tête! Il joue comme un petit fou puis est mort de fatigue!

Invité
titelfe C'est super toutes tes photos Origane !

Encore s'il te plait ! On ne se lasse pas de voir cette bouille de coquin !

206

oh oui, encore des photos!!!!!des tas de photos de ce petit lutin, et avec la chatte ? l'entente est bonne ou chacun de son côté ?957

C'est un vrai petit prince, il est adorable. Ta chatte est magnifique.
Gros câlins à tes deux amours 957957

Dolby a bien réveillonné et passé un très bon 1er noël !
Sur celle là, il se dore si bien au soleil que ça l'endort quelque peu! il pique du nez!

Là dessus, on s'est amusé à le jucher sur un haut carton en provenance d'un magasin Léonidas, il n'en mène pas large, c'est haut et inconfortable !
Le paquet cadeau passe un sale quart d'heure !
Je somnole dans les bras de ma maîtresse.

Je croque un os environné de jouets nouveaux.

Invité
titelfe Origane, tu as un bébé trop mignon et sa bouille quand il "pique du nez" au soleil... A tomber ! 629

Il a un charme ton p'tit Dolby... A en tomber à la renverse 762
Il a été bien gâté pour son premier Noël 168
Tendres câlins à ton trèsor 629

957957957 Il est adorable ton bébé tout en beauté, joyeuses fêtes a lui !!!

Pour Sonson que je remercie de trouver ma chatte belle, j'offre ce bouquet et Kaly!
Et pour toutes celles qui admirent aussi les chats!

je viens de voir des nouvelles photos de Dolby, c'est une vraie boule de poils que l'on a envie d'avoir dans les bras, il est trop mignon. La chatte est également superbe, ma fille a une maine-coon,Siréne, qui lui ressemble beaucoup. elle est aussi grosse que pagode et a horreur des chiens et chats extérieurs, c'est une vraie terreur. Si j'ai un chihuahua, je ne pourrai allez chez ma fille avec, Siréne passerait à l'attaque de suite. il est vraiment trop beau ce dolby ( suis pas gâteuse, seulement envieuse, lol!!!!!!! lol!777 !à bientôt, si dieu ordi est avec moi 434

Origane a écrit:
Pour Sonson que je remercie de trouver ma chatte belle, j'offre ce bouquet et Kaly!
Et pour toutes celles qui admirent aussi les chats!

mercipapillon Origane. Kaly est vraiment magnifique. Les nuances de couleurs de sa robe sont superbes. Elle parait si douce. 916 Une merveille !
Elle me fait penser à la p'tite chatte que j'ai recueilli l'année dernière mais que je n'ai pas pu garder. Maintenant, elle vit dans une très bonne famille qui l'adore.

Coucou! me revoilou!
J'adore jouer au soleil!

Cette petite balle en mousse est ...à croquer !

Je passerai mon temps à grignoter.......

Miam un bon nonosse!

On veut absolument que je porte ce pull à col roulé!

Je sens que je vais m'énerver!

Allez! il est tard, à la prochaine !
Moi je dors déjà!

Invité
titelfe Ton bébé est un vrai rayon de soleil Origane !
Surtout, dès que tu as un moment, n'hésite pas à nous faire des photos, il est vraiment trop mignon ! 629

Si tous les p'tits bouts pouvaient être choyés comme l'est Dolby, on vivrait dans un monde merveilleux I love you
Origane, merci pour toutes ces photos qui transmettent tout l'amour que tu portes à ton p'tit trèsor.

Gros câlins à Dolby 957

oh lala en plus d'être un petit canaillou c'est une petite merveille
félicitations pour ton tit trésor

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Oh quel tête de filou, il est magnifique ! j'adore sa couleur crème, il a l'air canaille, autant que ma Daisy, quel beau mannequin.....il est à croquer ton Dolby !flower

Merci les filles! I love you
Dolby n'a pas que l'air canaille et filou, il l'EST !168

Invité
titelfe Oh oui Origane, il a tout du petit coquin ! Ca se voit ! 629

Je n'en ai pas repris, en voici une d'un même genre :

Et une autre aussi :

Que voilà une belle petite boule de poils... 957 Il est vraiment mignon et à croquer ton petit Dolby...

Gros câlin de ma part! 971

J'avais manquée ce post !
Ton petit Dolby est enfin la, je suis vraiement contente pour toi !
Je sais que l'as attendu impatiament !

En plus tu as de la chance, il est superbe, une belle petite gueulle comme on les aimes !

Ce matin Dolby est allé chez la vétérinaire pour le rappel de ses vaccins et celui contre la rage.
J'ai eu pleins de décibels dans les oreilles tant il a hurlé dès que la véto a frotté l'endroit endolori, après la piqûre! C'était atroce! Sad J'ai cru qu'il n'allait jamais arrêter!
Il en a même fait pipi sur la véto et est parti se réfugier dans le sac à main de ma fille! elle fulminait de voir le dégat : portefeuille souillé et autres documents!Twisted Evil
Avec toutes ces émotions, depuis, il dort, il dort ....
On ne distingue que deux oreilles qui pointent!

Il est enroulé dans la couverture que je lui ai tricoté

Il fait surface de temps en temps pour mieux replonger avec délice

La tête est lourde !

Dolby est allé chercher son nounours préféré et est retourné se coucher!

Là, c'était juste avant le dodo, Dolby somnole déjà

Oh p'tit coeur, il est assomé par son vaccin. C'est un vrai p'tit ange tout endormi 957

J'adore la couverture que tu as tricoté pour ton trèsor. Elle est parfaitement assortie à sa couleur.

Ca ira mieux demain p'tit Dolby 629

Pauvre petit bout... pale
C'est vrai qu'il n'y a pas de différence de quantité pour un gros chien et pour un chihuahua, alors cela ne doit pas etre bien agréable pour un si petit bébé. No
Mais rien de telle que la couverture tricoté avec amour par sa Maman pour se remettre de ses émotions. 957
Gros calins petit amour ! J'espère que ta petite fesse ne te fera pas souffrir longtemps !

• Créer...