Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Origane et son actuel Dolby, chi de haute fidélité!

Messages recommandés

957957957 Les piqures dans les fesses !!!c'est jamais agréable ... un gros
dodo pour se remettre de ces émotions demain et un autre jour..

Dolby ne pigne plus quand je le prends dans les bras, il n'a donc plus mal!
Cette nuit, deux petits cacas mous malodorants et quelques petites toux hier soir ont un peu affolé la maman!pale
Maintenant rien à signaler, il est identique à lui même! C'est aujourd'hui son "mois-versaire"! il a 4 mois !! I love you
La température étant plus élevée, Maman a permis une balade dans le jardin, avec un petit pull à col roulé et le voilà attrapé et frotté dès le retour.
Me voilà avec le petit pull en question, il devient de plus en plus petit! il va falloir songer à en acheter d'autres! mais je n'aime toujours pas ça! pouah!

Je me frotte sur le dos pour essayer d'enlever ce pull qui me gêne...rien à faire! il tient bien!

Maman m'a confectionné le must des collier : mon nom avec des strass de Svarovsky! Voyez l'allure !
de dos

de face :

C'est chic, non?

Maman a voulu me promener après et décidément je ne comprends pas pourquoi elle insiste comme ça! je n'aime pas le collier, je n'aime pas la laisse, je n'aime pas le froid, la neige dans la rue.....

Dolby est trop beau avec son nouveau collier Il est bien gâté pour ses 4 mois 168

Et il est craquant avec son tit pull ! Quel amour !

Gros câlins de ma part, p'tit coeur I love you

168168168168
Joyeux "mois-versaire" au petit Dolby, il est magnifique, encore un bien-heureux qui fait la joie de son entourage.
flowerflowerflower

Dolby tousse un peu alors il doit prendre un anti inflammatoire et un anti toussif. Ca ne l'empêche pas de faire le foufou !

Il existe un vaccin plus efficace pour la toux du chenil qui est provoquée par différents virus, c'est celui à inhaler en spray plutôt que l'injection ... et, en plus, ce n'est pas douloureux !!!

D'ailleurs voici ce que Dolby subit depuis samedi. Le voilà dans le panier de transport en plastique de la chatte Kaly et bientôt il sera dans l'ombre et la fumigation

Il est vraiment courageux car il ne bronche pas du tout

ça dure 20 mn et c'est matin et soir pendant 2 semaines ! la maison embaume l'eucalyptus!
Et voilà Dolby enfermé, dans le bruit et la brume!

Pour ne pas rester sur cette image voici mon Dolby grignoteur !

le Dolby joueur

Merci Hirondelle !
Dolby ne tousse pas vraiment il émet parfois un son style un cancanement de canard mais rien d'inquiétant a dit la vétérinaire. Mais je préfère prévenir et lui donner toutes les chances de guérison possible.
En plus ça ne le fait pas souffrir, je me demande même s'il n'apprécie pas cette odeur!168

Kaly la chatte est outrée du toupet de Dolby, c'est un chahuteur qui ne craint pas de mettre à sac le lit, les couvertures, les coussins.... un vrai déménageur!

Là, Dolby a mis en chantier la place où Kaly aime se reposer, près du radiateur, il a retiré la polaire et attaque son coussin de soie! au secours!

et voilà j'ai réussi! je suis fier de moi!

et voilà le travail!

regarder ensemble dans la même direction avec son copain ....

S'il a eu le vaccin en spray c'est ce qu'il y a de mieux ... qu'il tousse les quelques jours qui suivent c'est tout à fait normal (c'est le cas d'Ascot qui a eu son rappel il y a 3 jours) et le nez qui coule aussi mais après cela ne devrait pas persister ! Mon véto le fait aussi 4 jours avant les expos pour éviter qu'ils ne l'attrapent.

Dolby va mieux je note rarement la nuit ou le soir ce bruit de cancanement! je continue la fumigation mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre des choses! il est plein de vie c'est ça le principal!
le voici :

désolée servimg ne marche pas, attendons un peu !

957 Dolby est un adorable bout de chou I love you

Je lui souhaite de se rétablir rapidement, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bof, à vrai dire je l'ai encore entendu "tousser" aujourd'hui! ça me hérisse le poil! qu'est-ce que ça peut être????!!!!
J'ai mis des tas de photos dans la rubrique "La boutique" dans le post de Raindiary. Vous pourrez y voir Dolby qui fait le mannequin!
Ici, je le trouve très beau avec son petit sweat, j'adore son profil, et vous?

J'aime aussi son petit regard doux et embrumé sur cette photo...

Sublimissime ! 916
De profil comme de face, tes deux amours sont superbes, Origane.
Un gros bisous sur leur tit nez de ma part.

Invité
titelfeTes amours sont magnifiques Origane !629

• Créer...