licorne11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Préparation avec amour:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Wouah ! le gentil papa à chihuahuas! Bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est du whippet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ma Momo !!! Je veux le même cuisto pour mes puces Qu'est ce qu'il y a au menu poulet et pâtes ? On voit que c'est préparé minutieusement et avec amour.Je l'embauche !!! Rémunération : Câlins de Chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Dis moi Licorne, il cuisine comme ça aussi pour toi ce gentil cuisto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il est beau roland un mari comme ça t'en aurais pas trop de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Origane a écrit:Dis moi Licorne, il cuisine comme ça aussi pour toi ce gentil cuisto? Non pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est trop mignon de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hummmmm ça a l'air bien bon out ça je cherche des recettes pour mon bebe qui arrivera prochainement si vous conaissais des recettes et que vous voulez partager ce serais super amicalment minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Rien de plus simple du blanc de Poulet des pâtes, carottes, gruyère et un filet d'huile de colza et à table............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonsoir merci pour votre reponse il faut mettre touts les ingedients enssemble ? et tout les jours pareil ? bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Momo, ce cuisto devrait ouvrir un restaurant pour petits bouts. Je suis certaine qu'il aurait du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 minette59 a écrit:bonsoirmerci pour votre reponse il faut mettre touts les ingedients enssemble ?et tout les jours pareil ?bonne soiree Oui tous ensemble et tous les jours, Merci pour la photo et ses décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si c'est pas génial ça ! C'est mignon a voir un homme qui cuisine pour les chihuahuas ! Chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites