tacholoula 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh, quelle gentille attention ! Merci beaucoups, c'est adorable ! Tu fait de très jolie chose Hirondelle, j'ai déjà regarder ce que tu fesais dans les créations, c'est superbe ! Le gardien de la maison a lui aussi droit a un jolie montage. C'est dommage que l'on voit ses dents sur la photo : Quand je l'ai photographier il était entrain de se pucer, j'ai siffler pour qu'il reléve la téte et hop ! Photo ! On dirait qu'il sourit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est on dirait qu'il sourit Le montage est très joli. Quant à Cook, il est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 choubifleur hirondelle fait de tres beaux montages mais celui la tacholoula c est moi j adore aussi le sourire de ton beau cook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Félicitations pour ce magnifique montage, Tacholoula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tacholoula a écrit:choubifleur hirondelle fait de tres beaux montages mais celui la tacholoula c est moi j adore aussi le sourire de ton beau cook Roo quel nulle je fais ! Désolée, je vous ai confondu. En tout cas cela ne change rien, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites