nel 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nous revoilà!! enfin de retour!! mr Didi le frétillant grandit,il suit le mouvement naturellement !!Je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous toutes et tous....je salue celle que je connais et celle que je vais découvrir, j'espère que le Québec et tjr parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je suis contente de te retrouver avec le frérot de zaïnata!!!! je t'appelle un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Heureuse de te savoir de nouveau parmi nous, Nel ! Cela faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 heureuse de te revoir parmi nous nel:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ravie d'avoir de tes nouvelles Nél. Ton p'tit Adi a du bien changer, j'ai hâte de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Heureuse de vous lire mes amies, je vous retrouve fideles oui !!! didi a grandi il est tres rigolo et je suis en grand zamour avec ce garnement ....je vous joins des photos prochainement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je suis impatiente de revoir Adi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oh oui vite des photos du petit amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 A très bientôt avec de jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites