minette59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour je suis minette du 59 celibataire et aide soignante dans l'attente d'un petit chihuahua au plaisir de vous connaitre et surtout trouver les reponses a mes questions amicalement minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour Minette et bienvenue parmi nous ! Dans l'attente de voir son prochain chi, peux-tu nous montrer ton chat? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonsoir merci pour ton acceuil origane voici mon chat "Guss " amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Minette et Ton chat est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci beaucoup kali je l'aime mon chat c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue j espere que tu trouveras ton amour de chis ton chat est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour et bienvenue ! Guss est magnifique ! C'est une race particulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour je suis du nord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ton chat est un persan non?Il est magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 [size=24] et[/size]bisous du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour et bienvenue a toi, heureuse que tu sois parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Guss est trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il y a brammins des gins du nord ichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites