tacholoula 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lola princesse narnia mere noel biche petit coeur noel avec son beau petit noeud nous revenons de chez cindy une boutique pres de chez moi ont a essayer de belles choses pour feter les fetes de fin d annee voila nous sommes prets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est très jolij'aime bien le premier manteautes titis sont prêts pour le passage du père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mes petits amour viennent de tourner un clip http://dogfashion6032.skyrock.com/ mes petites stars a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il n'y a que la Belgique pour avoir de si belles choses pour les chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Trop belle ta puce en top modèle de Fêtes ! Mais je n'ai pas pu voir le film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 superbe j adore et oui il n y a qu en belgique et d ici ça fais loin!!!!!!!!!!!moi j ai vu le film c est trop cool!! les chapeau j aimerai bien en trouver un ici meme si je sais que ma chipie ne le gardera jamais sur sa tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tes puces sont bien gâtées. Elles sont très chic pour les fêtes J'adore Lola en princesse Narnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tes puces sont parées pour feter Noel ! Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La robe mère noel est superbe ! Vraiment j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ce petit chapeau viens de chez dog fashion tu peut commender elle envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites