thefairymanou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour tout le monde !Je suis une nouvelle venue parmis vous avec mon petit amour de chihuahua "Widget" ! Je m'appelles Marine j'ai 22 ans et je vis à Paris avec mon petit lutin.Widget est né le 7 Janvier 2008, il à bientôt 1an et pèse 1kg500, c'est une toute petite crevette qui chaque jour me comble de joie... Je suis ravie de me joindre à vous pour partager nos aventures ! A bientôt !Marine*www.ToutouBlog.com/Widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sur Chihuahua Angel Marine. J'ai hâte que tu nous présentes ton p'tit bout en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 thefairymanou et Widget ! Bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sur Chihuahua Angel ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 à toi. Une tite crevette ? chouette j'adore ça ! A bientôt de vous connaître tous les deux et échanger nos histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites