cherichou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour, nouvelle venue sur le forum. j'attend mon chihuahua avec impatience. dans exactement 33 jours, il sera avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sur Chihuahua Angel, Cherichou ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Cherichou ! Tu vas voir combien c'est délicieux d'avoir un petit bout! Mon Dolby est avec moi depuis juste une semaine aujourd'hui! je t'en parle en connaissance de cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Cherichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cherichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro51 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 coucou:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue a toi .... j imagine ton excitation ...pour ton amour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le temps semble long lorsque l'on attend sa petite merveille ! Courgae,n ous patienterons avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonsoir et bienvenue ,et encore un petit chi ,je sent que je vais bientot craquer avec tous ces bébés partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boucanou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue à toi et à ton futur chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites