vanessa07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bouba est tres mais très amoureux de Vaia et ça depuis tout petit et molly qui pourtant a des niches partout la maison mais bon rien de tel qu'un dos de cané bouba et rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pour ces photos pleines de tendresse, Vanessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh, adorable, quelle tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est plein d'amour dans ta tribu Des bisous, des câlins... C'est merveilleux ! J'adore la photo de Molly confortablement installée sur le gros toutou. Les contrastes de couleurs sont fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ooooh c est trop mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci je me suis trompé de post !! là je suis dans albums des membres et pas dans les photos de chihuahua je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 L'amour est inattendu ah!!! lala , très touchantes photos merci de les partager avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comme c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boucanou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est trop mignon! Elles sont magnifiques ses photos! C'est un plaisir de les regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 18 avril 2009 quelles jolies photos avec ce gros nounours en plus ils se font des calins c est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 18 avril 2009 en plus j ai oublie de dire que les chihuahuas ressemble comme deux gouttes d eau a diego lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lyse a écrit:en plus j ai oublie de dire que les chihuahuas ressemblent comme deux gouttes d eau a diego lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synergie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres beau cane corso, on voit qu'il est sociable :)une bien jolie tribu, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites