Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 NOEL ARRIVE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Aujourd'hui je suis très très impatiente d'étre a demain !Je vais pouvoir offrir tous les cadeaux que j'ai acheté et j'éspère bien qu'ils vont faire effet !De plus, mon oncle va nous préparé une bonne bouff et je vais m'en mettre plein la lampe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Jolie Choubi, tu es extra et hyper naturelle ! J'adore ta façon de parler ! Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 doucement choubifleur pour les cadeaux et pas avant minuit petite impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oh Gilou, cette création est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 choubifleur a écrit: Aujourd'hui je suis très très impatiente d'étre a demain !Je vais pouvoir offrir tous les cadeaux que j'ai acheté et j'éspère bien qu'ils vont faire effet !De plus, mon oncle va nous préparé une bonne bouff et je vais m'en mettre plein la lampe ! Dis donc petite choubi, c'est quoi ce langage ???? Enfin ......Et toi, tu n'es pas impatiente d'avoir tes cadeaux ????? Moi je sais que si hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonne nuit et doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites