Haworthia111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hier j'ai trouvé 2 tiques sur le museau de Biki !! je ne lui en avais jamais trouvé en 5 ans !! 8| 8| 8| alors j'ai décidé de bien la démêler et de tout vérifier... mais avec les travaux en cours à la maison, pas facile! elle est toute poussiéreuse, emmêlée... alors j'ai coupé ! Bon elle a déjà eu une coupe courte donc ça ne me choque pas, mais ça change.... AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est ce que j'ai lu sur facebook !De toute manière c'est plus commode si tu es en plein travaux et puis c'est l'été !Dommage car ses poils avaient bien poussés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pas si courte que ça et toute mignonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trop jolie la petite chérie, elle me plaît bien comme ça aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La coupe est très bien réussie Et elle va à merveille à ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est très jolie !Et c'est clair qu'avec les travaux, pas évident de garder du long !Ca va vite repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je la trouve toute mimi comme ça elle fait plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle est toujours aussi jolie, ta coupe est très réussie comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sa va c'est pas si court et je trouve que cet coupe lui va plutôt bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites