caro51 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je me présente je suis mariée maman de 4 enfants et maman au foyer. j'ai une golden retriver et 4 chihuahuas et en attente d'un 5ème pour janvier.je suis passionnée par nos petits lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 caro5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 he bien super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro51 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 quel accueil merci:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sur Chihuahua Angel, Caro ! Au plaisir de faire ta connaissance et d'admirer tes petits lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue Caro5 ! Nous sommes voisines !!?? Les Yvelines en force ! Au plaisir de faire plus ample connaissance. Bientôt 5 chihuahuas !!!!!oh là là, j'ai déjà du mal à gérer mon petit bout de 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Caro, ainsi qu'à tes 4 (Bientot 5) petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 5 chis ! le bonheur !!! Quelle chance ... Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour et bienvenue ! Ohhh oui comme dit Chiwalove, 5 chis c'est que du bonheur ! D'ailleur cette petite cinquième ou ce petit cinquième est'il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites