Gilou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la petite perle de mon amie Mimito , d 'un mauvais élevage , qui doit faire partir tous ses chiens les pauvres nous en avons sauvé 2 , très sales , élevés dans une étable, pas nourris tous les jours les pauvres petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Comment est-ce possible ? Et les autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mon dieu Gilou, cette petite Perle est une merveille ! Comment peut-on négliger un aussi petit etre ? Peut-on faire quelque chose pour sauver les autres petits bouts ? Combien en restent-ils ? Ou se trouvent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quelle horrible histoire ! C'est une honte en effet de traiter ces si gentilles bêtes ainsi ! Que ces personnes soient punis comme ils le méritent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle est superbe cette petite perle. C'est honteux de les laisser vivre ainsi ! Si j'avais en face de moi, celui qui a fait ça, je crois bien qu'il faudrait me retenir pour éviter un drame ! Pourquoi avoir des p'tits bouts, si c'est pour leur accorder si peu de considération ? Bravo et Merci à toi, Gilou, et à Mimito pour avoir sauvé deux petites puces. Est ce qu'il y a quelque chose à faire pour les autres, où sont-ils déjà adoptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tommy a une bien jolie soeur j espere qu ils sont tous adoptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 quelle horreur!!!!!!!!!!! je regarde ma puce et je me dis ce n est pas possible de faire cela à des zamours comme toi ma cherie!!!ou en sont les autre peut on leur venir en aide?dis nous:643: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pas facile , c'est en cour , bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et oui je trouve cela triste de voir ce que nous les hommes pouvons faire subir à nos amis les chiens, surtout pour gagner de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 !!!! Dans une etable !!!! avec des vaches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voilà la petite perle qui est aux anges, chez sa maman et son copin Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Quel bonheur de voir que la tite Perle est choyée comme elle le mérite. Gilou, est ce que tu as eu des nouvelles des autres petits bouts qui vivaient dans le même élevage que Perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 En effet, cela fait vraiment chaud au coeur de voir cette petite puce aussi aimée dans sa nouvelle famille. Mais j'espère qu'il en est de meme pour les autres petits bouts... Gilou, ce ne sont pas des paroles en l'air, si nous pouvons faire quelque chose, surtout n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Franchement !!! merci Gilou de nous mettre d'aussi belles photos de cette demoiselle qui semble avoir trouve la terre promise , merci pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci les filles, s'il y a quelque chose à faire je vous préviens, encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Cette petite puce doit être heureuse à présent, heureusement que quelqu'un est arrivé à temps pour la sauver. Elle ne doit pas croire à ce qui lui arrive, qu'elle ait des caresses et de l'amour doit lui paraître incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle semble tellement paisible et décontractée à côté de Tommy, c'est attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour Gilou,Elle est adorable la petite Perle.Que ton ami à recueilli Se n'est pas possible que des gens maltraite des amour de chihuahua,ou autre races, s'il y a un chihuahua à adopter je suis prête à l'accueillir pour lui donner l'amour qu'il merite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quelle triste vie pour ces pauvres petites puces Mimi ta puce est merveilleuse enfin elle va savoir avec toi ce que c'est d'etre chouchouter j'espère que les autres vont pouvoir etre sauvés les personnes qui font subirent ce traitement ignoble devraient etre punit et j'espère qu'ils vont l'etre Plein de doux calins à la magnifique Perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je crois qu ils sont tous adoptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Affreuse histoire en effet ! Mais qui semble bien se terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui, tout est bien, merci à toutes et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est belle cette petite puce... J'ai une bonne pensée pour tous les autres qui sont en attente, j'espère, d'un maître digne de ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle et mignone http://blablaland.com:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il n'est pas trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Au si Chacha, adorable ce petit bout ! Alors Gilou des nouvelles de cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ses trop méchant des toute petite bete et les autre il vont bien:812: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les pauvres petit(e) se qui les ont élevée il sont vraiment maichant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Les pauvres chiens j'espère qui vont bien:434: je ne serais pas la cette après-midi je part en vacance toute la semaine juste a dimanche prochain:96: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonnes vacances, petit bouchon amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites