Origane 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ce soir c'est le réveillon de Noël ! Comme je vais être très prise durant cette fin de semaine, je voulais vous exprimer ici tous mes souhaits d'agréables fêtes de Noël à chacune de vous! J'espère que vous serez entourée d'amour et j'aurai une grosse pensée pour mes amies du forum quand je ferais la fête avec ma famille et mon Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hoooooooooooooooooo:drunken: tu vis dans un autre endroit que nous demain le 24 et le reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 joyeux noel a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je reconnais bien là Origane toujours attentionnée ! Comme elle ne pourra peut-être pas se connecter durant Noël, elle nous le souhaite en avance.EXCELLENT NOEL A TOI ADORABLE ORIGANE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 A tout le forum Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Gilou, tes montages sont superbes surtout le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pour tes magnifiques montages, Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a vous et vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Le Père Noël est passé et les enfants ravis !JOYEUX NOEL A TOUTES ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites