Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Voilà comment mes tites puces font dodo... La photo s'imposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Que de tendresse dans ces photos et comme tes puces sont émouvantes ma Sonson ! Fais de très très gros calins de ma part à Cinna et à Douce Dimya de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est promis ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 A croquer tes puces:646: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ma Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 super mignon a regarder des amours de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Quel bonheur de les voir ainsi! tu ne dois pas te lasser de les regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oh non, je ne me lasse pas Origane Je passerai la nuit éveillée à les contempler. J'adore ces moments à toi et à Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres original et tendre cette photo .... c est une complicité total .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est trop mignon ..... Les miennes aussi font ça, mais je n'ai pas toujours le refelx appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Absolument formidable ! J'adore la deuxième photo. Vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour elles. Elles dorment toujours l'une contre l'autre, même l'une sur l'autre. Encore en ce moment même d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un tete a tete tendresse p'tit bidon rose tjr aussi craquante, mais je vois que la demoiselle grandit tout en beaute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites